• Vieille Pierre.

    Je reprends doucement mais crayons je devrais dire mon encre de chine et sépia....

    Beaucoup erreur.. Je n'ai pas fait attention mon mur à un sacré penchant vers extérieur...... 

    Vieille Pierre.

    Arène de Vérone..

    Les arènes de Vérone sont un amphithéâtre romain situé à Vérone (province de Vénétie, dans le nord de l'Italie). Construites en 30 apr. J.-C., elles pouvaient accueillir environ 30 000 spectateurs.

     

    Bonne semaine à tous..

     

     

     

     

    « Chapelle de languidou.RV reflets du 21 novembre »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2019 à 00:28

    Waouh, très beau, j'aime beaucoup

    Bises

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 00:32

    Ce mur avait des envies de Pise wink2 pas grave, les vieilles pierres comme les vieilles gens penchent... bon lundi Mireille, JB

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 01:46
    colettedc

    Peu importe le penchant, Mireille, c'est SUPER beau ! Bravo à toi  et bonne semaine également ! Bises♥

    4
    Lundi 18 Novembre 2019 à 06:09

    Oui voilà un beau coups de crayon ! . Bon début de semaine Mireille , bisous , escapade , 

    5
    Lundi 18 Novembre 2019 à 06:54

    Quel beau dessin ! si tu n'avais rien dit, je n'aurais pas vraiment "remarqué" le mur penché... en tout cas, j'aurais pensé que c'était normal vu l'âge de ces "vieilles pierres"....

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 18 Novembre 2019 à 07:33

    Un très beau dessin Mireille, tu as du talent.

    Bises et bon début de semaine

    7
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:00

    .. il fait ce qu'il veut ce mur, il est toujours debout, c'est le principal...wink2

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:02

    Certes ton mur penche un peu Mireille, mais tu as cependant un bon petit coup de patte.
    Bises et bonne journée

    9
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:55

    Coucou 

    Il faut déjà connaitre ces arenes  pour voir les defauts sur ton dessin 

    Ce qui n'est pas le cas pour moi 

    Bravo c'est très reussi

    Bises Mireille

    10
    Lundi 18 Novembre 2019 à 14:04

    Pas grave du tout ,  l'édifice a subi les outrages du temps voilà tout . Bravo pour ton coup de crayon .

    Bonne journée

    Bises 

    11
    Lundi 18 Novembre 2019 à 20:18

    Peu importe le mur qui penche , c'est un manque de recul parce que tu étais absorbée .Toute la partie droite montre que tu as du talent et ces dessins d'architecture ne sont pas faciles ;il y a un bon rendu des proportions , de la perspective , des ombres et des lumières ...

    Bises et bonne soirée !

    12
    Mardi 19 Novembre 2019 à 07:20

    Bonjour Mireille
    Je trouve que tu as un très joli coup de crayon
    Je te souhaite une belle journée

    13
    Mardi 19 Novembre 2019 à 18:28

    Bonjour, mais c'est très bien quand même, tu es douée, bravo. Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

    http://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574161845-rosee-du-matin.jpg

    14
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:52

    Tu as beaucoup de talent... continue à dessiner, il n'y aura plus d'erreurs.

    D'ailleurs, tu vois, j'aimerais pouvoir en faire autant. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :