• Une Méditation

    Voici mon second cadeau..

    De Goswami Krityananda.

    Livres-cadeaux-Noel-IMG_0002.jpg

    Les tempêtes qui surviennent dans votre vie ne doivent pas vous perturber.

    les grandes âmes ne sont guère pertubées par les tempêtes extérieures.

    Affrontez-les avec tranquillité, paix, quiétude intérieure et sagesse.

    La tempête passera !  Poursuivez votre chemin vers le bonheur. 


    Une méditation pour chaque jour.

    celle ci correspond à 6 janvier .

    Jour officiel de notre nouvelle vie à la maison.

    Copie-de-20101211_52.JPG

    Et oui monsieur ne se lève plus à 5h du matin..

    A dieu le costume de facteur

    et

    moi la corvée des chemises pour le boulot.

    Une nouvelle vie commence pour lui.

    Pour nous. 

    « Calendrier.Pachapotiches »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:22
    biker06

    bonne retraite cher confrere ..... Ca fait un an et demi que je revis ! hi hi hi hi

    @ + Pat

    2
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:22
    Agnès

    Ca s'arrose un évènement comme cela. Longue et belle nouvelle vie à tous les deux. Bises

    3
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:25
    Sherry

    c'est un très bon livre, j'ai le même genre. Félicitations à Mr le Facteur pour la quille et comme je te comprends pour le repassage... gros gros bisous

    4
    Mardi 11 Janvier 2011 à 20:10
    Littorine

    Bonne route à tous les deux, lis et relis la méditation d'aujourd'hui  ...je t'imagine assez bien en position du lotus  Gros bisous Mireille à bientôt

    5
    Mardi 11 Janvier 2011 à 20:28
    lili

    Bonne retraite à ton mari et à ... Toi (pour les chemises et le réveil matin !)

    Je ne suis pas trop d'accord avec Krityananda, certaines tempêtes bouleversent notre vie !  bisous du soir

    6
    Mardi 11 Janvier 2011 à 20:36
    canelle56

    Coucou , une nouvelle vie de partage different de ceux d'avant ....Bonne lecture à toi

    bises Mireille

    7
    DD
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:26
    DD

    et oui, le temps que tu ne passeras pas à repasser tu pourras le passer à lire ...

    Bonne retraite à "Monsieur Tarzan"  et plein de bons moments à vous 2 à partager

    vous verrez ... vous n'aurez pas toujours le temps, faut pas croire que c'est du repos la retraite ... on en reparlera ! rires !!!

    Bonne soirée à vous 2, Bises

    8
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:38
    Mireille.

    Oui Lili certaine tempête bouleverse et marque notre vie j'en ai fait les frais ,pardon nous en avons fait les frais et nous essayons de nous retrouver de depuis un an et demi..et c'est pas facile..Bises ma Lili.

    9
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:43
    Mireille.

    Merci Pat  pour mon tarzan.Pour l'instant il fait du marteau piqueur..On rigole pas ici..

    A bientôt.

    10
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:45
    Mireille.

    Merci Agnés, va falloir s'adapter et me pas trop me marche sur les pieds.. Bises.

    11
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:48
    Mireille.

    Surtout qu'il met que des chemises et parfois deux par jour celle du boulot et monsieur se changeait l'après midi.. Bonjours la lessive.., Bonne soirée.  

    12
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:51
    Mireille.

    Position du lotus pas vraiment ou je me coince..Bisous mon petit bigorneau et à bientôt.

    13
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:53
    Mireille.

    Merci Canelle, côté lecture je vais me régaler, quand je lie on me laisse tranquille..Bonne soirée et à bientôt sur les sentiers Bretons.Bises.

    14
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:59
    Mireille.

    Oui ma fille nous a déjà programmer tous les 8 semaines..Vacances scolaire..Tu verras quand ton petit boude chou ira à l'école.En attendant aujourd'hui tarzan joue au marteau piqueur, nous changeons notre portail et faut enlever l'ancien rail.. Je t'embrasse ma DD.

    15
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 07:27
    rose et blanc

    Bonne retraite à Monsieur, alors

    Vous allez pouvoir en profiter à deux, de nouveau le bonheur de faire ce que l'on veut quand on veut

    Et puis le 6 janvier, c'est une date porte-bonheur !!! c'est le jour de mon anniversaire !!!hi!!!hi!!!

    je vous embrasse tous les deux très fort

    isa

    16
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:32
    jill-bill.over-blog.

    Salut Mireille... Voilà une fin de vie professionnelle sonnée, qu'elle vous soit agréable à tous les deux, mais si Mireille un homme dans les pattes ce n'est pas une torture voyons... Mais tu me fais douter quand je lis tes coms.  Allez aucune tempête rien que de l'azur et un peu de marteau piqueur... Bises de Jill 

    17
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:33
    Mireille.

    Merci Isa , avec un peu de retard Bon Anniversaire ma belle. Gros gros bisous de la Bretagne.

    18
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:44
    marie-chris08

    bonjour mireille. je vois que l'année 2011 est une bonne année pour toi, une nouvelle vie s'annonce beaucoup plus calme, sereine et à deux, que du bonheur en vue, ce livre de méditation est une bonne idée. Je te souhaite que le meilleur pour l'avenir et à deux c'est mieux !!!!! Gros bisous.

    19
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 16:31
    Marine D

    Alors c'est génial Mireille et avec ce cadeau tu pars vraiment d'un bon pied avec d'excellents conseils de sagesse ! Seras-tu toujours sage comme une image Mimi ? 

    Gros bisous

    20
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 16:44
    Mireille.

    Bien oui ! quelle drôle de question ma Zoupinette , la petite Mimi est toujours sage..Bises.

    21
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 16:49
    Mireille.

    La tempête je l'ai essuyer pendant 6 ans, j'aimerais bien avoir une accalmie..Bises

    22
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 16:51
    Mireille.

    Oui ma petite Christine t'as raison..Et ce livre de méditation va m'aider à être zen... Bisous.

    23
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 17:19
    cerisette et l'art

    en tout cas la cendrillon ce , n'est plus nous

    bonne soirée

    bisous

    24
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:59
    matheo

    Super nouvelle!!!

    25
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:58
    Sand73

    tiens un uniforme que je connais bien pour l'avoir porté quelques années

    bonne soirée

     

    26
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 18:35
    mamie blue

    ben tu vois ma mimi que t'as trouvé quelque chose de positif.....les chemises !!!!!! bisoux soeurette 

    27
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 23:54
    Mireille.

    ..il met toujours des chemises.....Bisous ma petite soeurette.

    28
    Samedi 15 Janvier 2011 à 01:40
    Mireille.

    Je te croyais au Télécom.bon weekend.

    29
    Samedi 15 Janvier 2011 à 01:41
    Mireille.

    Merci Mathéo de ta visite, tu reprend doucement le chemin de  la blogosphère mon ami...

    30
    Samedi 15 Janvier 2011 à 01:49
    Mireille.

    Bon comment vont les malades de la grippe et gripette....Bon notre retraite sera moins mouvementé, le mariage c'est fait depuis......bof..voyage peu être mais pas si loin et pas aussi long, tu comprends je peu pas laisser ma mère ...et merde la belle mère.... oui pas folichon les nouvelles de l’Australie.ma Dgidgi..Bisous les Dgimi

    31
    Samedi 15 Janvier 2011 à 01:50
    Mireille.

    Ta raison ,oh qui sait on peut toujours rêver au prince charmant..  Bises.

    32
    Samedi 22 Janvier 2011 à 22:07
    Quichottine

    Une nouvelle vie... j'espère que tous les deux vous vous y ferez, et que ce sera un mieux, un vrai bonheur à partager à deux.

     

    Merci pour cette page, Mireille. J'aime les mots que tu nous montres. Belle découverte !

     

    Passe une bonne soirée.

    33
    Samedi 22 Janvier 2011 à 23:16
    Mireille.

    Pour l'instant c'est dure surtout pour moi, j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de liberté.

    Bonne soirée à toi aussi et passe un bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :