• Une Méditation.

     

    Livres cadeaux Noël IMG 0002

     

    Quand le coeur a perdu ses désirs et ses besoins,

    quand le mental a perdu sa fièvre fervente,

    l'agitation cesse et la tranquillité s'ensuit.

    Vous entrez alors dans le Grand Silence,

    toutes limitations sont dissoutes et toutes négativités sont vaincues.

    Donc, la Perfection parfaite se magnifeste dans le coeur et le mental.

    Comment est-il, ce Grand Silence ?

    Il est Bienheureux.

    Il est Sagesse.

    Il entre dans l'Unicité de cette splendeur majestueuse appelée

    L'Océan de Vie.


    Goswami Kriyananda.

     

    20110826_Guilvinec--107-.JPG

    « Toc... toc...Lundi 5 septembre »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 06:19
    Jackie

    J'aime et j'ai besoin de silence....

    Belle journée Mireille

    Je t'embrasse

    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:18
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    Je ne connais pas ta maman mais tu connais mon bon coeur pour les personnes agées  alors tu lui feras un enorme bisou de ma part

    Je t'embrasse bien fort

    Jacques

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:39
    biker06

    Hello Mireille

    Me voici revenu de mon voyage des etats unis avec pleins de boulots en rentrant ! Mais cela , c'est comme d'habitude ....

    Le voyage c'est tres bien passé et je vais avoir de nombreuses photos à te montrer d'endroits si particulier. Je suis toujours dans le decalage horaire (+9) mais la forme revient petit à petit. 13h d'avions et 8000 km en moto c'est aussi éprouvant !

    Bisous pour toi

    @ + Pat

    4
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:24
    canelle56

    J'aime ce silence !!!

    il est fort utile pour permettre de se ressoucrer , enfin moi j'en ai besoin

    J'espère que tu te soignes et que rtu as vu le médecin , si cela dure un peu trop longtemps

    Bises Mireille

    5
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:12
    nath

    belle plume et belle photo, bisous

    6
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:37
    mimiche

    Le calme...c'est si bon Mireille.

    Nous partons demain jusque mercredi à Larmor-Plage chez mon beau-frère.

    Tu habites loin de là?

    Bises Mireille.

    7
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 22:34
    Sherry

    le silence fait peur parfois, mais il est nécessaire pour pouvoir écouter son âme parler

    8
    Lundi 5 Septembre 2011 à 09:41
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    Elle a des reflets d'argent.......la mer

    Une bien belle photo  je confirme

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    9
    DD
    Lundi 5 Septembre 2011 à 10:44
    DD

    moi j'aime écouter le silence ... à la mer comme à la montagne ...

    je t'ai enfin envoyé les photos par mail ...

    Bisous, bisous et bonne journée

    10
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:03

    Bonjour Mireille,

    Une petite halte par chez toi, bien agréable ... je te souhaite une bonne semaine et t'embrasse ! @ bientôt

    ps : as-tu bien reçu ma réponse pour l'installation de "pop-up" sur photo ?

    11
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:25
    Mireille.

    Joëlle

    Oui merci mais je suis pas douée, je n'arrive pas, on verra ça plus-tard , pour l'instant je suis sur le portable de ma fille ..Bises.

    12
    Mardi 4 Octobre 2011 à 17:42
    Quichottine

    Et ce silence est important...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :