• Une Méditation.

    Livres cadeaux Noël IMG 0002

     

    Le but de la vie est d'être sage- pour aider autrui.

    Mais le vrai but est d'être sage

    pour le bénéfice de votre complexe corps-mental

    et de votre environnement.

    C'est beaucoup plus facile d'être sage

    quand on traite avec autrui

    que quand on traite avec sa propre personnalité..

     

    Goswami Kriyananda.

    20111007_41.JPG

    « Chapelle Saint Fiacre - suite.Toc..toc.. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 06:14
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    Je me doute que tu fais partie des gens sages, je ne sais pas pourquoi!!

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 07:14
    Jackie

    Une très belle image pour illustrer cette pensée profonde
    Bisous

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 07:29
    biker06

    hello mireille

    je te souhaite un bon dimanche

    http://freeriders.over-blog.net

    bisous

    @ + Pat

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:58
    Marine D

    J'ai jamais trop aimé le mot être sage, ce que l'on me demandait à la maison, à l'école et par mes grandes soeurs Pfffftttt ! J'aime à être un peu folle Mireille

    Donner la joie c'est aussi aider les autres à vivre !

    De quel livre parles-tu ? J'en ia fait tourner deux !

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:46
    Dani-elle

    j'aime beaucoup cette photo et l'ambiance qu'elle dégage. Belle illustration pour cette citation juste;

    Merci de ta visite et com. Très bon dimanche, muxu

    6
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:53
    Mireille.

    Marine D

    De l'enfant multiple de Andrée Chedid...

    7
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:55
    Mireille.

    Dani-elle

    A toi aussi très bon dimanche Bises ( muxu )

    8
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:03
    Joëlle

    La réflexion est pertinente !... bises Mireille

    9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:45
    Lizagrèce

    Dans un monde qui s'agite et devient fou il est nécessaire de trouver la sagesse 

    10
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:04
    Sherry

    promis, je suis toujours sage comme une image !!!! gros bisous ma douce

    11
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:12
    Agnès

    Là je suis entièrement d'accord !!! Euh pour ta demande dis moi dans quel domaine, parce que là je ne sais pas trop !!! Bises

    12
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:13
    Cocci...

    Merci du partage de cette méditation.

    une citation de Lao Tseu sur la sagesse : Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.

    Belle semaine colorée et pleine de sagesse

     

    13
    DD
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:00
    DD

    c'est tout-à-fait vrai !

    parfois c'est un peu "faites ce que je dis, pas ce que je fais "!

    Bisous Mireille, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :