• une fleur.

    Aujourd'hui juste une fleur.

    une fleur.

    Pour marquer cette journée.

    une fleur.

    « Petite CitéSuite. Chapelle Etang. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:32

    Une fleur, c'est déjà ça !

    Jolie rose blanche

    Bises Mil du 29 comme moi

    Un note d'humour

    Je remet beaucoup de choses à plus tard, la chaleur et le foot ont eu raison de mes efforts !

    2
    Samedi 14 Juin 2014 à 15:05

    Jolie rose

    Pensée pour Jacques

    bon week-end Mireille

    gros bisous

    3
    Marie-France
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:39

    C'est une jolie rose blanche. Bonne fin de journée.

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 07:07

    Jolie rose pour un bel hommage
    beau dimanche

    merci de ton passage, bises

     

    5
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:46

    Très bon dimanche Mireille

    6
    france NIMES
    Dimanche 15 Juin 2014 à 13:40

    BOnjour Mireille

    et bien mon papa s'appelait  Jacques et je pense très fort à lui et de plus en plus pendant cette fête

    Tu parles d'un Jacques aussi que je ne connais pas mais qui doit être si heureux de se sentir près de toi

    BISOU MIREILLE

    7
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:53

    très belle ta photo de la rose blanche. Bonne soirée

    8
    Dimanche 15 Juin 2014 à 23:52

    @ France.

    Hélas France..Cela fera deux ans que  notre ami Jacques nous à quitter.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :