• Un dernier coup œil

    Un petit pèle mêle au détour des rues de Pont-Croix.

    Un dernier coup œil

     

     Heureusement j'ai laissé ma voiture en bas de la cité près des moulins.

     Bon week-end de Pentecôte à tous....

     

    « Collection: MaisonsA vos dix doigts n°71 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 00:34

    cool merci Mireille, et de même, bises jill

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 04:49
    colettedc

    Bonjour Mireille, que j' ce petit pêle mêle !!! Bon week-end de Pentecôte à toi également. Bises

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 06:28

    Merci pour ces beaux "coups d'oeil" ! 

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:12

    C'était une très belle série sur cette petite citée de caractère. Merci Mireille.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:12

    ...trop drôles tous ces coups d'oeil, surtout le panneau!

    Gros bisous du jour,

    Mireille du sablon

    ...nous serons 3 ce w-end!

     

    6
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:24

    voilà une bien jolie balade, j'aime beaucoup, un coup de coeur pour ces peluches derrière la vitre. aujourd'hui parution des participations à mon défi "avec v0s 10 doigts", un grand merci à toi d'avoir participé, j'aime beaucoup tes créations. bises.celine

    7
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:42
    Claudine/canelle

    Bonjour Mireille 

    Des détails choisis bien vus ..

    Bises

    8
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:29

    J'aime bien tous ces détails qui donnent

    de la vie dans les villes.

    Très belle journée.

    bises

    9
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:54

    Coucou Mireille,
    Très sympa de billet avec ces petits détails très agréables qui donnent de la couleur dans ce village.
    Bises et bonne journée

    10
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:04

    Mon père avait un vélo 

    Il reste en ma mémoire 

    Bravo pour ce billet 

    Je craque pour le pied de l'arbre simplement fleuri ...

    Bonne fin de semaine 

    11
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:11

    Très sympas toutes ces photos de jolis détails
    Pas facile de circuler ! Mieux vaut se garer en bas ou en haut de la ville avec tous ces sens interdits !
    Bisous et bon week-end

    12
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:17

    Tout est bien joliment décoré !

    Merci pour ton dernier commentaire chez moi.

    Bises et un bon week-end !

    Annie

    13
    Vendredi 3 Juin 2022 à 14:19

    Bonjour Mireille

    De jolis détails, ce panneau est marrant et bravo pour le Héron en vol

    Merci pour tes partages

    Bisous, bonne journée

    14
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:56
    lylou.Anne

    Coucou Mireille,
    une petite Cité de Caractère bien fleurie !
    Merci de ce joli partage, adorable cette vitrine de Nounours !
    Je te souhaite une belle fin de semaine,
    gros bisous.
    Lylou

    15
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:25

    Merci pour ce joli pèle mêle , une charmante cité  qui a beaucoup d'humour si l'on en croit la ronde des sens interdits .

    Bon week - end 

    Bises 

    16
    Jeanine
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:24
    Sympa les photos, merci pour ce partage Bon week-end bises
    17
    Samedi 4 Juin 2022 à 16:15

    Un très beau pêle-mêle.

    Bises Mireille

    Bon WE de la Pentecôte

    18
    Marie-France
    Dimanche 5 Juin 2022 à 13:25

    Bonjour Mireille

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon dimanche de Pentecote.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :