• Un air d'Automne

    Article programmé

    Un air d'Automne

    ou

    Exercice de style sur l'Automne

    avec Lylouanne. 

    ( feuilles, végétaux et éléments de décoration)

     un petit montage  

    Exercice de style  

     

    Ma petite composition nature 

    Châtaignes, glands , mais et petit marron

    Exercice de style

    L'automne c'est  un arc en ciel de couleurs

     Les feuilles qui tombent et craquent 

    Comme une mélodie sous nos pas

    L'automne c'est l'odeur des champignons 

    C'est le temps de récolter les pommes 

    Des raisins dorées

    De savourer ce doux parfum .

    Profitons des derniers rayons de soleil

    avant la froideur de l'hiver.

    Exercice de style

    Quand l'automne s'invite sur ma Cithare  

    Un air d'Automne

     

     

    Un petit clic sur  Lylouanne.  pour voir les autres participations.

     Article programmé.

    A bientôt.

     

     

     

     

    « De l'Aber Wrac'h à l'Aber Benoit.Tableau du samedi "Camille Pissarro" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 03:26

    Joli travail Mireille, j'aime le tout, merci, bises jill

    2
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 06:10

    De très jolies décorations automnales accompagnées de jolis mots...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 07:37
    CathyRose

    Je me suis régalée avec tes mises en scène que j'avais déjà pu admirer chez Lylou, l'automne est une source d'inspiration pour nombre d'entre-nous.
    ( J'espère que tu as bien reçu mon mail ...? )
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:12

    Une belle page consacrée à l'automne Mireille.
    Après une nuit blanche apocalyptique, la maison est toujours debout, mais cela souffle encore beaucoup et la mer est creuse.
    Bises et bon jeudi

    5
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:24

     

    Céline a dit

    bonjour Mireille. impossible de te laisser un commentaire ce matin avec le captcha impossible à passer....voilà une belle mise en scène pour Lylou, j'aime beaucoup, c'est superbe, j'adore moi aussi les couleurs de l'automne, moins les tempêtes qui se suivent....bises.celine 

    6
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:31
    C'est une belle participation Mireille, cette nature automnale nous donne chaque année de belles idées déco. De grosses bises, bonne pause encore. Annie
    7
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:45

    Tes photos sont le reflets d'un automne bien pensé pour toi

    Merci pour tes compositions 

    Bon jeudi  

     

    8
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:15

    Bonjour Mireille

    De jolies décos, ta compo est très belle

    J'aime bien le son de la Cithare, c'est reposant

    J'espère que tu n'as pas de gros dégâts suite à cette tempête violente

    Bisous, bonne journée

    9
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:59

    Une superbe page dédiée à l'automne, belle recherche pour cette participation. En ce moment je vois voler les samares devant ma fenêtre , de petits hélicoptères végétaux qui s'en donnent à coeur joie avec ce vent d'automne qui forcit.  J'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégâts chez toi

    Bonne journée 

    Bises 

    10
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 20:26

    Que c'est joliment présenté tout ça,

    j'aime beaucoup

    As-tu des nouvelles de ton chez toi?

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    11
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 11:08

    J'aime beaucoup ta composition d'automne !

    Très chouette la cithare

    Quelle nuit affreuse on a passé, j'ai cru que la maison allait décoller. Heureusement on n'a pas de dégâts ni l'une ni l'autre
    Bisous et bonne journée

    12
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:48

    Coucou Mireille,
    Elles sont toutes charmantes tes compositions automnales.
    Un bien joli partage.
    Bises et bon après-midi.

    13
    Samedi 4 Novembre 2023 à 07:31

    Merci pour ce doux moment

    14
    Mardi 7 Novembre 2023 à 05:06
    colettedc

    C'est tout à fait superbe, Mireille ! Mille bravos ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :