• Thème Mars avec Lylou-Anne

     Merci à tous pour votre soutien. 

    Je vais beaucoup mieux encore quelques douleurs 

    le matin au réveil en montant l'escalier et quand je reste trop longtemps assisse... 

    Je vais reprendre doucement le chemin de vos blogs.

    --------------------------------------------------

     

    Pour le thème du mois de Mars

    chez Lylou-Anne.

    "Des livres et des fleurs"

     

    Thème Mars Lylou

    Voici les deux photos que je lui ai proposé. 

    Thème Mars Lylou

     

    Lylou.Anne Collection: Des Livres et des Fleurs, vos Participations...

     

     Bonne semaine à tous.

    « Les métiers disparus. John George Brown.Cabane et étang du Ter »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2021 à 01:29

    Bonjour Mireille, ah la vie et ses douleurs, je te souhaite le meilleur possible bien vite... Des livres et de fleurs vont bien ensemble, j'aime... belle journée, bises

    2
    Mardi 30 Mars 2021 à 06:36

    Deux belles photos associant les livres et les jolies fleurs...

    J'espère que tes douleurs au dos vont rapidement s'atténuer et que tu vas pouvoir reprendre une vie "normale" le plus vite possible.

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 30 Mars 2021 à 06:43
    CathyRose

    Je suis heureuse que tu ailles de mieux en mieux, c'est vrai que tu vas t'en souvenir de cette chute !
    Bravo pour tes deux jolies participations, on a vu des choses superbes chez Lylou.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Mardi 30 Mars 2021 à 07:12

    voilà une belle participation, j'aime beaucoup, bravo à toi. bises.celine

    5
    Mardi 30 Mars 2021 à 07:15

    Te revoici parmi nous et nous en sommes ravies...

    va doucement quand même!

    Gros bisous du jour

    Mireille du Sablon

    6
    Mardi 30 Mars 2021 à 07:19

    Très jolies participations à ce joli thème.

    Je suis contente de te savoir en meilleur forme!

    Très belle journée, bises

    7
    Mardi 30 Mars 2021 à 09:16

    Bonjour Mireille

    2 jolies photos pour illustrer ce thème !

    Contente de savoir que tu vas mieux

    Bonne journée, Bisous

    8
    Mardi 30 Mars 2021 à 09:38

    Coucou Mireille,

    Heureuse que tu ailles un peu mieux, prends soin de toi.

    Bises et bon mardi

    9
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:34

    Contente de te retrouver et de voir que tu vas mieux.
    Tu as fait une jolie mise en scène pour tes livres !

    Bisous et bonne journée

    10
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:57

    Coucou 

    J'espère que tu vas aller de mieux en mieux , prends ton temps encore 

    Bravo pour cette jolie partage 

    Bises

    11
    Mardi 30 Mars 2021 à 15:22

    Contente de savoir que cela va un peu mieux .

    Je crois que je vais limiter aussi ma présence devant le le clavier car mon dos n'apprécie pas du tout et ma cruralgie est repartie de plus belle 

    Bonne journée 

    Bises 

    12
    Mardi 30 Mars 2021 à 15:25

    Bon rétablissement avec la lecture et bon courage Mireille , 

    escapade 

    13
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:16

    Coucou Mireille,
    Ravie de savoir que tu te portes de mieux en mieux.
    Très jolies tes photos, merci.
    Bises et bonne journée

    14
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:48
    lylouAnne

    Coucou Mireille,
    quelle jolie participation pour le thème de Mars,
    je t'en remercie infiniment, j'ai beaucoup aimé.
    Heureuse que tu ailles un peu mieux mais continues de prendre soin de toi.
    Belle semaine de Pâques, bisous.
    Lylou

    15
    Jeudi 1er Avril 2021 à 03:12
    colettedc

    Super, que ce mieux, Mireille ! Magnifiques, tes deux photos ! Bravo ! Bisous

    16
    Samedi 3 Avril 2021 à 14:30

    C'est une jolie participation fleurie printanière.

    Je lis que ça va un peu mieux malgré encore quelques douleurs....aïe !

    Prudence encore donc.

    Annie

    17
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:32

    Très jolies photos, j'aime beaucoup. Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :