• Tags -Graffeurs

    Suite Tags -Graffeurs

    Au mois de février.

     Ancienne ligne de chemin de fer en allant vers la mer.

    Suite Tags -Graffeurs

     

    Douce semaine à tous.

     

     

    « Tableau du samediÉglises. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:41

    Ah le premier de circonstance vu que la mort fauche.... le second vient d'une autre planète, belle semaine, bises

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:42

    Coucou Mireille,

    Ce n'est pas ma tasse de thé, mais merci pour le partage.

    Bises et bon début de semaine

    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:56

    Coucou Mireille,
    Petit retour tout doucettement sur la toile, et j'apprécie ces deux photos.
    Je suis admirative devant le travail de ces artistes urbaine.
    Bises et bonne journée

      • Lundi 4 Mai 2020 à 09:02

        Oh! comme je suis contente de te retrouver Pascale..

        Gros gros bisous à vous partager..

    4
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:26

    Ce n'est pas spécialement le style qui me plaît... mais je reconnais le talent des "artistes"... c'est toujours mieux que les "gribouillis" des tagueurs ...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:31

    Bonjour Mireille 

    Du beau travail comme seuls ces artistes savent faire !

    Bonne journée à toi 

    Bises

    6
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:43

    ...hauts en couleurs ces tags!

    J'étais en Bretagne hier soir, tout près de chez toi...

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:08

    Bon, je n'aime pas du tout ce genre de tags ! Pourquoi font-ils toujours des figures effrayantes ?

    Bisous et bonne semaine

    8
    Lundi 4 Mai 2020 à 12:25

    Super travail, même si je n'aime pas trop le sujet...

    Merci en tout cas pour le partage.

    Bisous et douce journée.

    9
    Lundi 4 Mai 2020 à 15:01

    Bonjour Mireille

    J'adore .... Bravo aux Artistes !!!

    Bisous, bonne journée

    10
    Lundi 4 Mai 2020 à 20:04
    colettedc

    Bien coloré et du bon travail !!!

    Douce semaine à toi également, Mireille!

    Bisous♥

    11
    Lundi 4 Mai 2020 à 20:26
    CathyRose

    Je suis désolée Mireille, déjà qu'en temps normal je ne suis pas fan d'art de rue, mais alors là encore moins. ça me ferait limite peur.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    12
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:54

    Bonjour Mireille
    Quelle belle idée tu as eu de les photographier
    J'aime beaucoup le street art lorsqu'il est bien réalisé , que ce sont de belles oeuvres et non de vulgaires signatures
    Belle journée

    13
    Jeudi 7 Mai 2020 à 16:43

    Des oeuvres intéressantes!

    Merci

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :