• Sur la Côte.

     Petite balade sur la côte basques.

    je me lasse pas de voir la formation de cette côte .

     

      Vastes espaces naturels de la côte basque française.

    Site classé longue de sept kilomètres.

     Nous sommes au niveau  d’Urrugne près d’Hendaye.

     

    « Allons voirCôte Basques »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 10:31

    elle est belle cette côte ..... falaises impressionnantes !

    Bises Mireille, bonne journée

    2
    france
    Mardi 26 Mai 2015 à 11:20

    Mireille bonjour et merci c'est magique je trouve*


    tu as pu en profiter et nous aussi gros bisous

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 12:15

    Ibonjour Mireille, comme toi, je trouve cette côte fabuleuse et ne m'en lasse pas. Merci du partge et pour la très jolie carte

    j'apprécie beaucoup ta gentillesse

    bises

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 13:03
    Claudine/canelle

    Coucou 

    c'est une côte que je connais trés peu 

    Mais j'ai pu la voir un tout petit peu il y a deux ans et je l'ai appréciée 

    Bises Mireille

    5
    Quichottine
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:29

    C'est vrai qu'elle est magnifique !!!

    Merci pour ces images Mireille.

    Bisous.

    6
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:48

    Je ne la connais pas, voila donc un nouvel objectif, pourquoi pas! ...je vais en parler à mon chauffeur, on ne sait jamais...

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    7
    Mercredi 27 Mai 2015 à 09:02

    Des rochers qui semblent comme découpés au couteau et très graphiques sur l'image 2. J'aime la douce couleur de l'eau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :