• Siège

    Après nous avoir fait travailler pour passer

     notre Bac à notre âge la elle a fait fort.

     

    Sherry nous autorise à prendre un peu de repos

    et j'en ai bien besoin.

     

    Un siège ne serait pas de refus .

    Donc voici notre nouveau défie.

    Et comme j'aime mon confort.

    Bien que j'aime bien mon voltaire pour mon dos.

    20120611_75.JPG

    Je vais faire le siège de ce charment fauteuil de cuir en ta compagnie

    Sherry avec un bon chocolat chaud.

     

    Mieux vaut finir sa vie dans les bras d'une femme que dans les deux bras d'un fauteuil.

    Geores Bernard Show.

     

    Parle pour toi mon vieux moi ce préfére le fauteuil.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Désoler

     je vais suivre à la lettre le message de Sherry.

    Et prendre un peu de repos.

    je suis pas raisonnable et mon dos me le fait savoir.

    Alors là j’arrête les bêtises...

    Surtout quand juillet mes petits enfants sont là.

    Des articles sont programmés..

    Bon weekend à tous.

    Et à très bientôt.

     

     

    « Jacques.Bonne fête.......Papa . »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 04:03
    Agnès

    Prends tout le repos dont tu as besoin. Bises

    2
    Samedi 16 Juin 2012 à 07:17
    mireille du sablon

    Bonjour Mireille,

    Ton siège a vécu dis donc! Nous avons aussi un vieux fauteuil qui appartient à "l'homme de la maison", imposible de s'en séparer, c'est à lui!

    Bon w-end , gros bisous et à bientôt dans nos échanges, Mireille du Sablon

    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:09
    canelle56

    Et bien en voilà une sage decision ...le plus de repos possible ne peut qu'ameliorer les choses

    Gros bisous Mireille

    4
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:48
    bruno

    Bon repos à toi

    5
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:03
    marine D

    Toi aussi, reposes toi Mireille, le fauteuil te tend ses bras confortables !

     Nous sommes quand-même montés à Campan, hier, il faisait si beau, depuis 3 jours c'est sublime...

    Bisous sibous

    6
    Samedi 16 Juin 2012 à 11:29
    mimiche

    Je pensais que tu m'aurais invitée pour prendre un bon chocolat Mireille !snif!snif!

    En août , j'irai passer des vacances à Larmor-Plage dans la maison de mon beau-fère, il faudra qu'on s'arrange pour faire connaissance!

    Gros bisous et repose-toi bien!

    7
    Samedi 16 Juin 2012 à 14:26
    Mireille.

    Canelle

      Sais pas si c'est raisonnable nous allons voir la patrouille de France à Lorient..en attendant je vais n'allonger...Mes pensées irons vers vous tous lundi..Gros, gros bisous.

    8
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:17
    Littorine

    ça y est tu sièges ! Bises Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :