• Scarabée

    Cétoine dorée ou scarabée vert..

    Dorée

    Un joli coléoptère vert dans mon rosier.

    Dorée

    Dorée

     

    « C'est été.Bizzzzzzzzzzz. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 00:34

    Bonjour Mireille, un vert émeraude tel un bijou... il va en ressortir tout parfumé ! Bises

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 04:11

    Jolies macros, j'aime beaucoup la deuxième avec tous ses détails.

    3
    Jeudi 23 Juin 2016 à 05:54

    Ils sont très beaux ces insectes mais terriblement envahissant et gourmands. Belle série Mireille

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 06:43
    Un joli cétoine doré, j'en ai beaucoup dans mon jardin. Ils aiment beaucoup les arums. Beau jeudi.
    5
    Jeudi 23 Juin 2016 à 07:55

    Superbe ta série! j'adore la deuxième photo.

    Bises Mireille

    6
    Jeudi 23 Juin 2016 à 08:13

    Il est magnifique dans ce vert métallique.
    Jolies clichés Mireille.

    Bise et belle journée à toi

    7
    Jeudi 23 Juin 2016 à 09:29

    Un bijou d'émeraude posé sur une rose - superbe !

    Bisous bisous

    8
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:36
    claudine/canelle

    Magnifique Mireille tes photos !

    Bises

    9
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:36

    Bonjour Mireille

    Je n'en vois pas beaucoup de ces petites bébêtes elle est de toute beauté

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 23 Juin 2016 à 19:59

    ... j'en ai vu quelquefois et je les trouve magnifiques!

    Ta photo nous les fait aimer encore plus....

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    11
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:06

    J'en vois régulièrement dans mon tamaris, au soleil il sont superbes

    Bravo pour tes photos !

    Bises Mireille, bonne journée

    12
    Vendredi 24 Juin 2016 à 12:44

    Il est magnifique !!!

    Superbes photos !

    13
    Vendredi 24 Juin 2016 à 13:44

    superbes clichés

    14
    Samedi 25 Juin 2016 à 18:32
    PITCHOUNE60

    scarabée vert il me semble , que par chez nous, enfin quand ;, j'étais gosse ( normandie ou anjou ,)

    le scarabée était noir ,?  les garçons surtout jouaient avec ,en faisant des courses!!!

    peut être que je confond avec une autre bestiole; moi  c 'était plutôt, la course des escargots,

     aprés avoir perdu ! comme toujours , je le ramenais dans un petit bois, qui se trouvait à coté de chez moi!

    pas de ""  malheur aux vaincus """ tous étaient relachès.

    Mon crapaud est revenu ; peut être ,pas le même ? je vais devoir trouver un courageux pour le ramener en forêt :!!!

     à bientôt ; BON WE   bisous 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :