• Rencontre.

     

    Nous voilà à la mi juillet.

    Bon 14 juillet.

    49 ans déjà 

    Bon 13  juillet. 

    A vos dix doigts n° 72

    A vos dix doigts n° 72

    Le feu artifice se tire  ce soir du quai nul face au CAC sur la mer. 

    A vos dix doigts n° 72

     Bon 14 juillet et prudence..

    A vos dix doigts n° 72

    Article programmé.

     

    « Les fruits d'étéFruits de saison »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 11:51

    Une belle rencontre ! 

    Bon Feu d'Artifice (je vais peut-être me contenter de regarder celui de Paris à la télé en raison à la fois du Covid qui "remonte en flèche" dans mon coin avec en plus tous les touristes... et aussi parce que depuis deux jours, j'ai encore des problèmes de coliques néphrétiques... les calmants et anti-inflammatoires me mettent un peu flagada)....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 12:09

    Bon anniversaire de rencontre alors.
    Et bon feu d'artifice.
    Dans le Gard : pas d'arrêté préfectoral, mais des annulations en pagaille, ils vont se compter sur les doigts d'une main, et c'est très bien vu les incendies ces temps-ci et un méga feu encore bien "frais" si je puis dire.
    Bises et bonne journée

    3
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 12:20

    Hello la Mireille,

    Trop mimis tous les deux!

    ... nous 10 ans de moins...

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

     

    4
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 12:58

    C'est notre âge aussi ,-) belle soirée à venir Mireille, bises

    5
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 14:35

    Bel anniversaire à vous deux

    Elle est top cette photo 

    J'adore !

    6
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 15:02
    Claudine/canelle

    Pour nous c'était le 7 juillet tout comme vous deux 

    Bises

    7
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 19:40
    colettedc

    Quelle magnifique photo du temps, Mireille !!! 49 ans, c'était hier, hein !!! Super !!!

    Douce soirée de ce 13 juillet et bon 14 juillet !!!

    Bisous ♥♥

    8
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 20:41
    CathyRose

    Joyeux anniversaire à vous deux Mireille !
    Nous comme l'autre Mireille ... 10 ans de moins le 30 septembre !
    Bon feu d'artifice alors, nous c'est demain soir.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    9
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:47

    Bon anniversaire de mariage !

    Les feux d'artifices sont de partout et je n'y suis même pas allée hier soir !

    Peut-être me déciderais-je ce soir...

    Merci de ta visite sur mon univers.

    Bonne journée

    10
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 07:40

    49 ans, voilà un bel anniversaire pour vous deux, bravo. ici pas de feu d'artifice....hier des odeurs de fumée quand j'ai émergé de ma maison en fin d'après midi, sûrement les fumées de feu de Gironde qui viennent jusqu'ici. bises.celine

    11
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 13:57

    Bon anniversaire à vous deux.

    Bises et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :