• Regard sur..... les boites

    Le mardi sur la déco 

    Regard sur..... les boites

     LylouAnne nous  propose donc

    Regard sur... les Boîtes.

    LylouAnne aime utiliser des boites de toutes sortes

    elle en met partout  séjour chambre même dans la cuisine..

    C'est pas mon cas j'en ai très peu.. je range mes déco dans de simples boites en carton.

    --------------------------------------------

    En forme de coffre

     Elle contient toutes les lettres et cartes de mes amis (es) de blog. 

    Regard sur les boites

     Pour mon matériel de peinture

    Regard sur les boites

    la grande  en cartons pour ranger mes aquarelles et autres dessins

    Une petite boîte métallique pour mes tubes et encres et  un cylindre pour mes pinceaux.

     Regard sur les boites

    Et pour finir les petites boites à bijoux  de mes  trois filles et la mienne.

    carton porcelaine et en bois..

    Regard sur..... les boites

     

    Pour voir les autres participations un petit clic sur LylouAnne.

     

     

     

    « Art PostalUn thème un tableau. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 09:17

    Tu as quand même quelques jolies boîtes et tu  laisses entrevoir de superbes dessins.

    Moi j'en ai aussi dans toutes les pièces de la maison car je les fais moi-même,

    j'en offre beaucoup, surtout à mes enfants et petites filles.

    J'en ai présenté quelques-unes sur mon blog aujourd'hui et si tu vas dans la section "cartonnage" tu verras toutes les boîtes que j'ai présentées sur le blog. D'ailleurs demain il y en aura une nouvelle.

    Bonne journée ; bises / Nicole

     

    2
    Mardi 27 Février à 09:19

    Coucou Mireille,
    Il y a aussi de très belles boîtes chez toi ! Bravo.
    Bises et bon mardi - Zaza - https://zazarambette.fr

    3
    Mardi 27 Février à 09:46

    Bonjour Mireille, nous en possédons tous/toutes, bien utiles... belle journée, bises jill

    4
    Mardi 27 Février à 09:53

    Elles sont bien jolies tes boîtes et surtout utiles!

    J'ai arrêté la collection depuis que nous avons déménagé.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Mardi 27 Février à 10:10

    Coucou Mireille,
    Ah les boîtes, je les aime aussi, comme beaucoup de gens je pense, et tout particulièrement celles en bois.
    Merci pour ce partage.
    Bises et bonne journée.

    6
    Mardi 27 Février à 10:11
    Evelyne, Tout Simplt

    Tiens, j'ai aussi une boite de galettes de Pont-Aven ! wink2

    De bien jolies boites !

    Bonne journée !

    7
    Mardi 27 Février à 10:29

    Tu as une belle "collection" de boites... je n'en ai pas autant (quelques petites "boites à bijoux" souvenirs, des boites métalliques ayant contenu des biscuits par exemple... et des boites à chaussettes ou des cartons de récup)... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 27 Février à 10:52
    LylouAnne

    Coucou Mireille,
    eh bien, un magnifique billet.
    Tu as une jolie collection de Boîtes,
    j'aime particulièrement ton coffre sur la première photo
    et tes coffrets à bijoux,
    Incontournable Pont Aven.
    Un grand merci de ta participation au Regard sur... Les Boîtes,
    j'ai ajouté ton lien sur mon billet.
    Je suis désolée pour mon billet, bien publié mais sans notification.
    Que de soucis en ce moment sur les blogs.
    Belle journée, gros bisous.
    Lylou

    9
    Mardi 27 Février à 11:16

    Moi j'en ai tant que je n'ai montré que celles qui me touchent et me rappellent mes petits enfants ; ..

     et celle de ma mère 

    Je ne sais pas si tu montres les boîtes ou ton sublime talent 

    Bonne journée Mirelle 

    Bravo 

    10
    Mardi 27 Février à 12:03

    Bonjour Mireille

    Une belle collection de boites, j'ai la même que la tienne de Pont-Aven mais elle est bleue et moi je la remplis à nouveau de galettes Pont-Aven que je trouve en grande surface !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    11
    Mardi 27 Février à 14:59

    Point n'est besoin d'avoir une ribambelle de boîtes car on en trouve toujours de quoi rassembler comme ici quelques jolies bien utiles.

    Tes tubes et peintures me rappellent un temps où je m'exerçais à cette discipline. 

    C'est ne belle participation Mireille, je te souhaite un bon après-midi.

    Bises

    Annie

    12
    Mardi 27 Février à 15:45

    Une belle déclinaison de boites fonctionnelles et décoratives .

    Que ferions nous sans elles. 

    Bon mardi

    Bises

    13
    Mardi 27 Février à 20:45

    superbe ta participation pour Lylou et tes mises en scène sont très belles pour tes très jolies boites

    douce soirée

    bisous

    patricia

    14
    MéméYoYo
    Jeudi 29 Février à 13:09
    Très beau mélange de jolies boîtes utiles. Belles mises, en scènes. Bonne journée.
    15
    Vendredi 1er Mars à 17:03

    Bonjour Mireille. 

    Jolie série de boites fonctionnelles et en même temps décoratives.

    Un coup de cœur pour tes boîtes à peinture. J'adore ton plumier à tubes.

    Jolis dessins ,tu es une artiste, "moi je sais pas faire," par contre ma fille oui ,mais actuellement elle n'a plus le temps le travail oblige....

    Merci de ta visite. Bon W.E

    Bises du  Béarn

    Marcelle   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :