• Rébus

    .

    rang.jpg k.jpg apostrophe on.jpg t.jpg r.jpg apostrophe oeufs_2.jpg

      

    an.jpg t.jpg r.jpg apostrophe oeufs.jpg

     

     

     

    un.jpg bas.jpg sss.jpg queue.jpg

     

    un.jpg brr.jpg oeufs.jpg thon.jpg

    hune.jpg bee.jpg art.jpg nez.jpg z.jpg

    an.jpg corse.jpg

    bon.jpg jour.jpg cou.jpg z.jpg apostrophe un.jpg

     

    vie.jpg v.jpg apostrophe la.jpg fa.jpg mi.jpg i.jpg

    Amusez-vous bien...

     

     

    bisou.jpg mi.jpg mi.jpg

     

    Solution.

    Rencontre entre un Basqueun Breton une Béarnaise en Corse.

    Bonjour cousins

    Vive la famille.

    Gros bisous Mimi..

     

    « Graphisme et délire.La Corse »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:43
    Littorine

    Incorrigible ! mdr....Bon voyage ...envoies toi bien en l'air demain ...inutile de venir sonner à la porte je débranche la sonnette... Bises 

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:51
    Mireille.

    Littorine

    Moi qui pensais t'apporter les croissants. .

    Alors mon rebus facile ça commence par rencontre entre........bisous.

    3
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:08
    *** lili ***

    Je n'ai pas réussi à le faire en entier mais ce rébus ne raconte-t-il pas ta rencontre toi la Basque avec ton zhom Breton qui a fait des bébés Corses ???????     mdr

    Gros bisous Normando-Ardennais

    4
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:20
    Claire-Cerise

    ??? Ben Mireille !!!

    Il manque un mot : tu le donnes à Littorine "entre"

    Rencontre entre un basque, un breton, une béarnaise, un corse : Bonjour cousins, Vive la famille ! Bisous. Mimi

    Bon... il va falloir que tu nous expliques ? Bizhous !

    5
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:38
    Mireille.

    Claire-cerise

    Exact je viens de corriger manquait ENTRE..C'est pas mal ..c'est pas un corse c'est EN CORSE.Sinon tout le reste est bon....Kenavo.BIZhous..

    6
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:46
    Mireille.

    Lili

    Non c'est un Basque ..un Breton..une Béarnaise..pas de bébé Corses..En Corse.Gros bisous

    7
    Vendredi 4 Mai 2012 à 21:28
    canelle56

    Je vois que  la reponse est déjà donnée ..alors je te souhaite de passer de bonnes vacances

    Profites en bien

    Gros bisous

    8
    Samedi 5 Mai 2012 à 07:39
    mireille du sablon

    Je n'avais pas trouvé, paresseuse que je suis!

    Bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon

    9
    Samedi 5 Mai 2012 à 07:42
    Jackie

    Merci d'entretenir nos méninges.

    Bises

    10
    Samedi 5 Mai 2012 à 08:56
    Joëlle

    Sacrée Mireille, la reine des rébus !... bises et bon voyage alors :-)

    11
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:52
    Erato

    Merci de ta visite sur mon blog. J'aime ton moyen de communication! Bonne soirée

    12
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:08
    euphoria71

    Sympa ton rébus ma petite Mireille. Fallait y penser. Bravo ! Gros bisous et excellente semaine.

    13
    DD
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:08
    DD

    ahhh pour moi c'est facile ... j'utilise ce genre de rébus, en plus je sais où tu es et en plus lorsque je passe la souris sur l'image elle me donne la légende !!!

    Bonnes vacances et belles rencontres avec les tiens Mireille, gros bisous, moi demain je rencontre un ami blogueur

    14
    Mardi 8 Mai 2012 à 10:41
    oursonne libre

    je ne suis pas douée pour les rebus, tu vas nous donner la réponse dis moi mireille

    bonne journée

    15
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:40
    Euphoria71

    Un petit passage juste pour te souhaiter un excellent week-end Mireille et te faire de gros bisousss

    16
    Samedi 12 Mai 2012 à 12:59
    marine D

    J'ai plus ou moins compris le sens mais je ne suis pas douée Mireille, alors bon voyage !

    Et gros bisous

    17
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:10
    Mireille.

    Marine

    Rencontre entre un Basque un Breton une Béarnaise en Corse.

    Bonjour cousins. Vive le famille.

    Gros bisous Mimi.

    18
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:11
    Mireille.

    Euphoria

    A toi aussi passe un excellent dimanche Euphoria gros bisous.

    19
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:13
    Mireille.

      Oursonne

    Voilà la solution ma petite Oursonne.

    Rencontre entre un Basque un Breton une Béarnaise en Corse.Bonjours cousin. Vive la famille Gros bisous Mimi..

    20
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:16
    Mireille.

    DD

    j'ai beau passer la souris dessus  ça me marche pas..Et puis impossible de faire un copier coller aussi  pour marquer la solution..Bisous. ma DD et bonne rencontre ..

    21
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:17
    Mireille.

    Erato

    Merci Erato,  bon dimanche ..

    22
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:18
    Mireille.

    Joëlle

    ...Coucou me revoilà..Après ce magnifique périple en Corse. A bientôt.

    23
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:19
    Mireille.

    Jackie

    C'est rester jeune ma Jackie..Bon dimache bisous.

    24
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:20
    Mireille.

    Canelle

    Coucou Canelle contente te revenir aussi..Vais essayer de mettre un article pour la carte..Bisous.

    25
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:22
    Mireille.

    Mireille du sablon

    ..Bon dimanche Mireille...Bisous.

    26
    DD
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:42
    DD

    Coucou Mireille

    ahhhhh tu es revenue, j'ai pensé à toi ... j'espère que vous avez eu beau temps, que vous avez fait de belles balades et que les rencontres entre cousins se sont bien passées

    à plus tard, gros bisous et bon dimanche

    27
    Dimanche 13 Mai 2012 à 13:07
    Agnès

    Tu es trop forte. Bises

    28
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:34
    Littorine

    Ah ben tu parles d'un mélange...ça sent le souffre ! Bises

    29
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:29
    Jackie

    Merci Mireille

    Bonsoir

    30
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:59
    canelle56

    Je n'avais pas trouve !!

    Bises

    31
    Lundi 14 Mai 2012 à 19:37
    Mireille.

    Agnès

    ..Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :