• Promenade

     Promenade

    Petit tour samedi matin

    Promenade

    sur les bords de ance de Saint Cadou 

    Promenade

    petit ruisseau de 12,3Km.

    Promenade

    qui prend sa source  à Saint Evarzec.

    et qui je jette dans l'Odet au niveau de estuaire.

     Promenade

    « La ValléeUne vieille porte. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 06:21

    Merci pour la balade Mireille

    Bises

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 07:50

    ...belle balade que nous aurions du mal à faire ce jour...il a plu averse avec un super orage cette nuit.

    Bon dimanche, gros bisous de Mireille du Sablon

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 09:02
    Littorine/Marie Fran

    Bonne journée Mireille

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 09:16
    marine D

    J'aime cette balade matinale, Mireille !

    Bisous

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 09:48

    Bonjour Mireille,
    J'ai vu ta question concernant les liens, mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris.
    Est-ce que ce que tu souhaites rtessemble à ma rubrique lien.
    Si c'est le cas je pourrais t'adresser la méthode sachant que cela nécéssite quelques connaissances en html et css.
    Tiens moi au courant, via mon contact, je te répondrais dès mon retour du Finistère je pars tout à l'heure  pour quelques jours.

    6
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 10:57

    Encore un coin que je ne connais point ! Et pourtant .... Merci pour ce partage !

    7
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 12:07

    une belle promenade comme c'est bien d'habiter près de la nature

    8
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 17:15

    @ Joseph Guéan.


    Merci de me répondre..C'est bien ce que je pensais et j'y connais rien en html et css. Bon séjour dans le coin...Amitiés.

    9
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 21:14

    de bien jolis paysages

    bonne soirée

    10
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 21:40

      Hôlà là , je pense que cette balade n'aurait pas été possible ce jour !!
    vents forts annoncés pour cette nuit
    Biz Mireille

    11
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 21:47

    Bonsoir vos photos sont magnifique j aime beaucoup ;) je vous souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    12
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 21:56

    Que de belles photos , Mireille, ta première avec la petite embarcation me plaît beaucoup!

    Les fougères rousses avec la plume délicatement posée est géniale aussi.

    As-tu toujours ta petite fille ?

    Hier, nous étions invités par notre fils , sa belle et la maman pour discuter du futur mariage en septembre prochain. Les voilà installés dans une belle grande maison . Ce que je leur souhaite , c'est d'être heureux .

    Je les verrai moins souvent car ils sont à 45 kms alors qu'avant c'était à Rennes St Grégoire.

    Bonne nuit et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :