• Promenade.

     Sur le sentier côtier dimanche.

    Promenade.

    entre le Cap Coz et  Beig-Meil.

     

    « *ThonineEdition »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:26

    Un bien bel endroit. Très bonne semaine Mireille


    Bises

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 11:04

    Un bel endroit pour se balader, rêver...aux prochaines vacances? qui sait....

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 11:54

    @ Mireille du sablon.


    Merci.. merci ...


    C'est quand tu veux.. Bisous.

    4
    Lundi 7 Octobre 2013 à 17:26

    Un bel endroit qui refait penser aux vacances

    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 17:47

    Bonjour Mireille,

    Vraiment très belle cette photo ! Comme nous, vous avez du bon temps .

    J'ai pris pas mal de retard pour répondre .

    C'est aujourd'hui l'anniversaire de JJ et nous l'avons fêté ce WE avec la famille de l'aîné de mon mari et notre plus jeune ( qui a 30 ans ).

    En automne prochain le mariage de Maxime est prévu , samedi, ils prendront possession de la maison qu'ils viennnent d'acheter .

    Comment vas-tu Mireille .

    Très gros bisous.

    6
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:40
    Littorine/Marie Fran

    Très belle cette vue. Bises Mireille

    7
    Lundi 7 Octobre 2013 à 22:02

    oh , je ferais volontiers un tour sur le sentier côtier, c'est magnifique !

    8
    Mardi 8 Octobre 2013 à 06:28

    je te suivrais volontiers

    9
    Mardi 8 Octobre 2013 à 12:21

    Une balade qui a dû te régaler avec de si belles vues. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    10
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:46

    Ooooooooh on est bien là... allez je m'installe et contemple :-))

    11
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:13

    c'est merveilleux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :