• Prendre un enfant par la main

      

    Copie de P1010015 

    Comment ne pas résister à cette appelle, Quand on est maman et mamie.

    Que l'on aime faire du bien autour de soi

    Que l'on aime la vie

    Que l'on pense plus à faire plaisirs au autre cas soi

    Que l'on voudrait que tout le monde ai une chance dans la vie.

    Que tous les enfants du monde puissent manger

    Que tous les enfants du monde puissent avoir une éducation

    Que tous les enfants du monde aient la chance de lire écrire.

    Que tous les enfants du monde aient un toit

     

    Pour 1 € par jour, oui 1 € la vie s'améliore pour ces enfants.

    Aller voir l'article de mon amie Littorine.

     

    Pour l'association APRES SCHOOL voir l'article de mon amie Littorine.


     

    Apres-School-Logo-1-8.jpg

    Et aussi le site de eMma et son dernier article.

    ici

    Et si vous voulez en savoir plus aller sur

    ce lien.

     

    Copie-de-yohann-369.jpg


    « Tableau enfin fini.Manoir de Kerazan. 29. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:07
    canelle56

    Je vais m y interesser serieusement à mon retour

    Bises Mireille

    J'espèreque la promenade au Zoo à ete agréable

    2
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:30
    Mireille.

    Canelle56

    Super mais très fatiguante nous avons fait deux fois le tour au pas de charge, ils ne restent pas en place...C'est des gosses..Bises.

    3
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:48
    Lili

    Merci pour cette info, je vais aller chez Littorine ... tes images sont très touchantes - gros bisous

    4
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:30
    5
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:22
    au rythme des maux

    belles illustrations très touchantes, et merci pour ce partage

    Amitié

    Pierre

    6
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:46
    Agnès

    La plus belle chose qui existe en ce monde c'est de pouvoir prendre un enfant par la main !!!! Enfin je trouve. Bises

    7
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:23
    Littorine

    Merci Mireille de relayer cette info, je suis très touchée, et je te remercie d'avance au nom de l'association. Gros bisous

    8
    Jeudi 21 Avril 2011 à 10:37
    Mireille.

    Littorine

    Ce fut un plaisir et j'éspère un jour faire mieux..Passe une excellente journée, bisous.

    9
    Jeudi 21 Avril 2011 à 10:40
    Mireille.

    Agnès

    Tout à fait d'accord avec toi Agnés, c'est quand que tu débarques sur le sol breton sans ta pelles ici c'est ciel bleu sauf si tu veux faire des trancher dans le sable...Bises.

    10
    Jeudi 21 Avril 2011 à 10:46
    Agnès

    J'arrive dimanche sur Brest. Me parles pas de pelle, mdr il a neigé, je craque là !!!! Bizzzzzzz

    11
    Jeudi 21 Avril 2011 à 10:53
    Mireille.

    Lili

    Merci Lili pour mon amie Littorine .Bise..

    12
    Jeudi 21 Avril 2011 à 10:54
    Mireille.

    Pierre

    Merci de votre passage Pierre.A bientôt.

    13
    Jeudi 21 Avril 2011 à 11:16
    Mireille.

    Agnès

    Laisse ta pelle et prend une serviettre de plage, c'est moins encombrant dans la valise..Bizz.

    14
    Jeudi 21 Avril 2011 à 13:06
    Marine D

    Hier soir je regardais un film sur l'adoption au Cambodge (ou avant-hier à vrai dire) c'est dur et pourtant le monde est bien mal partagé Mireille !

    15
    Jeudi 21 Avril 2011 à 15:14
    mimiche

    Très belle action, en effet, Mireille.

    Je vais aller voir.

    Bel après-midi et bisous.

    16
    Jeudi 21 Avril 2011 à 17:52

    Une petite halte ici en douce musique... merci Mireille pour ce joli rappel, une chanson que l'on aurait du mal à oublier, bises et belle journée à toi !

    17
    Vendredi 22 Avril 2011 à 13:29
    Marine D

    Coucou Mireille, tu leur tiens bien la main à tes petits ?
    Sur mon article j'avais parlé de l'anachronisme des canettes de bière et puis voyant que tout le monde ne parlait que de ça sur les com... je l'ai supprimé !!! 

    Bisous

    18
    Vendredi 22 Avril 2011 à 23:36

    Juste un petit coucou Mireille avant d'aller au lit. Je reviendrai voir tes liens. Merci pour ton passage, excellentes fêtes de Pâques et gros bisousss

    19
    Lundi 25 Avril 2011 à 00:14
    magsam

    Coucou ma petite Mireille je passe te faire un gros bisous j'espere que tu as passé de bonne fete de paque moi j'ai beaucoup trop mangé lol pour une fois je me suis dis c'est pas tout les jours la fete gros bisous douce nuit

    20
    Mardi 26 Avril 2011 à 08:34
    biker06

     

    Hello mireille

    Me voila retourné sur la blogosphère après un repos bien mérité pendant le week end de pâque pour recupererer avant tout du décalage horaire. J’ai beaucoup de choses à vous raconter et à vous montrer sur mon voyage en Thaïlande. Mais avant que je ne commence mes articles sur le pays du sourire, il faut que je trie les 4500 photos que j’ai faites lors de mon périple de presque 3 semaines. Celui-ci c’est très bien passé, la preuve, je suis parmi vous aujourd’hui. Le hic, c’est que l’on ne se rend pas bien compte du travail qui nous attend à la maison en rentrant (jardins, administration, courses, réparations etc ….) Une chose que l’on évalue très mal et qui va me prendre encore beaucoup de temps avant de revenir sur le train train habituel. Alors désolé pour le copier/coller de ce commentaire, mais celui-ci sera le départ de mes toutes premières nouvelles depuis mon retour d’Asie. Heureusement que je suis à la retraite, parce que je me demande comment fait on quand on a une activité professionnelle. Hi hi hi

    A bientôt et bonne semaine

    Bisous

    Pat

     


    21
    Mardi 26 Avril 2011 à 14:25

    Je passe te faire un coucou rapide Mireille pour te souhaiter une belle journée et une excellente semaine. (semaine chargée pour moi). A+ et gros bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :