• Pour toi mon Ami.

    Bonjour une nouvelle communauté est née 
    " Les amies de Jacques "
    par notre amie DD
     
     
    ----------------------------------------------------------------------------
     Voici quelques Roses de mon jardin

     pour t'accompagner aujourd'hui..

    Mon ami dans ta dernière

    demeure.

    Jacques-1-_du_17-06-12.jpg

    « Bonne fête.......Papa .Colonnes »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 04:43
    marine D

    Certains naissent, d'autres nous quittent...
    J'espère que votre petite Inés va bien, Mireille , sans doute !

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 09:35
    *** lili ***

    Une tendre attention avec tes jolies roses - gros bisous  - du soleil ce matin mais ça dégénère déjà !!!

    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:44

    je ne connaissais pas Jacques, mais je compatis à la peine de ses proches, qu'il repose en paix. ces fleurs sont un beau cadeau. bisous

    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:47
    jill bill

    Chez toi Mireille je mets un visage sur le prénom de Jacques que je ne connaissais pas, la blogo étant bien grande... Un monsieur jovial à en voir.... A son épouse mes pensées amicales en ces sombres journées endeuillées !  Jill

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:31
    Quichottine

    Pensées pour lui et pour Nicole, sa femme...

    Merci pour cet au-revoir touchant.

    6
    Jeudi 21 Juin 2012 à 07:17
    Channig

    Nous en parlions ...il y a peu et je n'ai, malheureusement, pas eu le temps de le connaître physiquement mais j'en garde un souvenir très tendre. Mes pensées vont vers Nicole.

    Très joli hommage Mireille. Bises.

    7
    DD
    Jeudi 21 Juin 2012 à 09:39
    DD

    Merci Mireille pour ce bel Hommage à notre Ami

    je vois ton billet dans la communauté, je t'ai attribué aussi le 13juillet, je pense que tu as reçu un mail, en fait je pensais que mon message allait se déposer sur le forum de la communauté mais il y a sans doute un bug, le forum ne s'ouvre pas pour le moment ... le fait que je publie demain le débloquera peut-être, étant donné que c'est moi qui gère cette communauté il faut peut-être que j'ai publié pour qu'on puisse accéder au forum ... je sais pas ...

    Bisous, bonne journée à toi

    8
    Jeudi 21 Juin 2012 à 10:24
    Mireille.

    DD

     Pendant les vacances mon blog marchera au ralentie...comme beaucoup de monde..

    Pas de problème pour le 13 juillet je vais préparer mon bouquet....Bises.

    9
    Vendredi 22 Juin 2012 à 23:45
    Thérèse

    Merci pour ce beau montage photo pour nous rappeler notre regretté ami Jacques. Jacques parmi les roses, il aurait beaucoup aimé.

    Bonne soirée

    10
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 21:06
    Mireille.

    Danielle

      Oui sa genntillesse et ce beau sourire va beaucoup nous manquer..Merci de ton passage Danielle.bonne soirée.

    11
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 01:17
    Cricri

    Bonjour Mireille,

    je suis contente de découvrir ce blog ce soir et donc ton adresse. Mon tour était vendredi 6 pour l'hommage à Jacques et j'aurais aimé citer le blog qui le fera vendredi prochain.

    Je crois que c'est le tien. Peux-tu me le confirmer rapidement s'il te plaît, je ferai un court article pour le signaler aussitôt.

    Nous connaissions bien Jacques et Nicole et mon mari comme moi-même avons été très choqués par son décès.

    Nous allons toutes et tous aider Nicole à surmonter sa douleur.

    Bises amicales et bon dimanche.

    Cricri

     

    12
    Danielle
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:48
    Danielle

    Jacques, souriant parmi les roses qu'il adorait, il nous en a tant offert avec une grande gentillesse. Quel vide dans la blogo, il manque beaucoup mais nous ne l'oublierons pas, amicales pensées à son épouse Nicole. Merci pour ce bel hommage. Bonne soirée. Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :