• Poulain.2

    Au mois de Février 2014

    Poulain.

    Pendant notre séjour dans les Pyrénées

    Poulain.

    Une nouvelle naissance .

    « Trop tôt.Senteur. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 06:31
    Jackie F

    Il est adorable avec sa barbichette.


    Bonne journée Mireille


    Bises

    2
    mireille du sablon
    Mercredi 4 Juin 2014 à 07:06

    ...mi-poulain, mi-chèvre avec sa barbichette (comme le note Jackie), il est tout mignonsarcastic!

    maman doit en être fière...

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 10:10

    Bon jour Mireille,
    Alors là c'est du lourd !
    Autant la Maman que le foal sont magnifiques. 
    Il dort le petit bout et Maman veille.
    Bise et bonne journée

    4
    Marie-France
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:58

    Il est trés mignon. Bonne fin de journée.

    5
    france
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:34

    je viens te dire bonjour Mireille et alors je me reposer car bonjour la douleur encore ce qui est normal et j'ai de la fièvre ce matin


    mais tout est fait ce sera superbe dans quelques jours


    là je ressemble à ET  mais que faire c'est la vie 


    je t'embrasse fort

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 18:39

    trop mignon .... il doit déjà bien gambader !

    j'en verrai en septembre dans les estives .....

    Bises Mireille, bonne soirée

    7
    france
    Vendredi 6 Juin 2014 à 10:45

    Mireille bonjour et bien qu'il est beau ce petit et sa maman aussi

    j'adore tes photos et j'aime la nature

    je vais mieux alors superbe je vais enfin pouvoir manger rire

    car rien de simple depuis mardi

    je t'embrasse fort

    8
    france
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:41

    Passe une belle soirée et demain si j'ai un moment je vais mettre une photo

    que tu vas vite reconnaître

    bisou Mireille 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :