• Photo de nuit.

    Jeudi soir pas très envie d'aller dans les bras de Morphée.

    Un petit tour sur le port.

    Photo de nuit.

    Un  arrêt sur le pont.

    Photo de nuit.

    Pour avoir une vue ensemble sur le port côté réparation. 

    Photo de nuit.

    au niveau  de la cale sèche.

    Photo de nuit.

    On zoom.

    Photo de nuit.

    Et me voilà  au niveau de la passerelle de la cale sèche..

     

    « Tableau Déjà. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 13:43

    Bonjour

    Les photos de nuit sont magnifique!
    Je passe te souhaiter un bon dimanche:
    Depuis hier soit, il pleut à verse!
    Bisous

    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 14:29

    Coucou,
    J'aime beaucoup les photos de port de nuit, je trouve que cela leur donne une autre dimension !
    Merci du partage.
    Belle journée à toi

    3
    Marie-France
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 14:55

    Bonjour Mireille

    Tres jolies photos de nuit sur le port. Bonne fin de journée.

    4
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:02

    J'aimerais bien faire ce genre de photos de nuit mais c'est un peu loin de chez moi, dommage! Gros bisous de Mireille du Sablon

    5
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 20:26

    Belles photos !

    Bonne fin de dimanche

    bisous bisous

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 00:48

    euh tu l'as posté à 13h39 donc à cette heure là tu dors ? hihi


    très jolie ambiance c'est beau les photos de nuit :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :