• Petite douche.

    Petite douche.

    Hier à 17h sur la corniche au niveau de la thalasso.

    Petite douche.

    Ouf!

    Bien à labrit derrière un mur.

    Je préfère jouer avec mon zoom.

    Petite douche.

    Toujours en sécurité loin des vagues..

    Petite douche.

    Quelques embruns sur mon filtre uv.

    Petite douche.

    La force du vent déstabilise un peu. 

    Petite douche.

    Petite douche.

     

    Petite douche.

     En haut à droite la tache bleu

    le sac en plastique qui protège mon matériel.

    « Les Bigoudènes.Encore »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 16:03

    Bonjour Mireille,

    Ouah!!!! les grands remous.......

    Il n'y a pas à dire ......cela fait des photos superbes.

    Merci du partage

    bonne soirée

    amitiés

     

     

    2
    Mardi 28 Février 2017 à 16:19

    Hier je me suis fais doucher aussi en prenant des photos de la tempête par la pluie et les embruns. Jolies photos. BIsous

    3
    Mardi 28 Février 2017 à 16:30

    Coucou Mireille. C'est beau mais tu as raison d'être prudente, il ne faut pas faire de folie avec ces coefficients de marée importants. J'aimerais bien cependant être là pour voir ça... Bisous

    4
    Mardi 28 Février 2017 à 16:32

    Merci Mireille de nous faire partager de si beaux moments

    Sois prudente quand même

    Bises

    5
    Mardi 28 Février 2017 à 16:43

    Un temps idéal pour des photos qui...en jettent, mais prudence tout de même face aux éléments déchaînés ! Bises

    6
    Mardi 28 Février 2017 à 17:18

    Bonjour Mireille , oui c'est le même beau spectacle ici et je voulais m' y rendre cet après midi mais trop venteux et risqué pour moi car les rafales sont trop violantes . Quel beau spectacle , merci et bonne soirée bien au chaud et au sec , bisous , escapade , 

    7
    Mardi 28 Février 2017 à 17:19

    ... dis donc , quand ça bouge chez toi, ça bouge!

    gros bisous du soir de Mireille du sablon

    8
    Mardi 28 Février 2017 à 17:40

    Coucou Mireille,
    C'est clair, il est préférable de rester prudents avec de telles vagues, les accidents sont vites arrivés.
    Une belle série et sur certaine une très belle lumière également.
    Bise et bonne soirée

    9
    Mardi 28 Février 2017 à 18:17

    De la belle houle ...

    Chez moi beaucoup de vent et de pluie à marée basse et ce soir à marée haute plus du tout de vent donc pas de spectacle 

    et le soleil est revenu, j'en arrive mais c'est du déjà vu !

    Bravo pour tes belles photos

    Bises, bonne soirée

    10
    Mardi 28 Février 2017 à 20:02

    Courageuse toi ..nous avons pris les averses coté terre ...on verra dans les jours qui viennent ..

    Merci pour tes photos 

    Bises Mireille

    11
    Mardi 28 Février 2017 à 21:32

    Hou là! il fait pas bon rester dans les parages! sauf pour les photographes qui aiment immortaliser tous les moments que Dame Nature nous offre. :-)

    Bises Mireille

    12
    Jeudi 2 Mars 2017 à 16:21

    Tes photos sont toujours aussi belles... merci d'avoir pris le temps de sortir par ce temps. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :