• Petit Tambour

     

     

    Sur la route, parapampampam
    Petit tambour s'en va, parapampampam.
    Il sent son coeur qui bat, parapampampam,
    Au rythme de ses pas, parapampampam,
    Rapampampam, rapampampam.
    Oh ! petit enfant, pamrapampam,
    Où vas-tu ?

    Hier mon père, parapam...
    A suivi le tambour...
    Le tambour des soldats...
    Et je m'en vais au ciel...
    Va, je veux donner, pour son retour,
    Mon tambour.

    Tous les anges...
    Ont pris leur beau tambour...
    Et ont dit à l'enfant...
    "Ton père est de retour..."
    Et l'enfant s'éveille...
    Sur son tambour.

     

    Petit Tambour

     

    « BaladeTableau du samedi. »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:15

    Une chanson que j'aime beaucoup... Merci pour le partage, Mireille.

    Passe une douce journée.

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:23
    Claudine/canelle

    Bonjour Mireille 

    Un bon souvenir cette jolie chanson !!

    Bises

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:51

    Merci pour ce partage d'antan , alors ramplanplan et belle fin de semaine

    bises

    4
    Marie-France
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:15

    Bonjour Mireille


    J'aime beaucoup cette chanson et les petits chanteurs de Bondy. Merci pour le partage. Bonne fin de journée.

    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:42

    Merci de ton passage Marie-France..

    Bonne soirée à toi aussi..

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:44

    Une belle chanson pleine de tendresse , elle me rappelle mon enfance...merci tout plein!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    7
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:37

    J'aime aussi beaucoup cette chanson interprétée par Nana Mouskouri. Un beau chant de Noël. Bonne journée Mireille

    8
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:41

    C'est tout mignon. Merci pour cette belle ambiance

    9
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:12

    Un grand plaisir d'entendre cette chanson que j'ai souvent fait apprendre à mes élèves!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :