• Petit délire

    Comment distraire un petit pendant une promenade..

     

     

     

    Bonne semaine à tous..

    « Rv Reflet novembreSouvenirs. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 00:44

    wink2  dame nature pourvoit, à nous d'en faire un troll des bois... cool bises, JB

    2
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 01:12
    colettedc

    ... en voilà la bonne solution ! 

    Bravo Mireille ! C'est excellent !!!

    Vive la nature !!!

    Bon dimanche et bonne semaine à venir,

    Bises♥

    3
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:15

    Quelle bonne idée ! c'est vraiment superbe... et réaliste...

    Très bon dimanche et gros bisous

    4
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:27

    a la fin devenu fumeur mais j'ai adoré votre petit délire, et j'ai imaginé les éclats de rire des grands enfants 

    bises amicales

    5
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:55

    Coucou Mireille 

    En voilà une bonne idée ..j'adore ..

    Bises et bonne journée

    6
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:33

    Bonjour Mireille

    Mamie a de l'idée ......

    Bien vu, Bravo !

    Bisous, bonne journée

    7
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 13:52

    La nature a vraiment beaucoup de cordes à son arc et mamie aussi .

    Bravo 

    Bon dimanche 

    Bises 

    8
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:35

    Très drôle chère Mireille , ou quand les adultes redeviennent des enfants ..  he . Merci mon amie , bonne semaine et gros bisous .

    9
    Lundi 11 Novembre 2019 à 20:12

    J'adore Mireille!

    Gros bisous du soir, revenue de notre court séjour...sous la pluie...

    Gros bisous du soir

    Mireille du sablon

    10
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:14

    trop drôle, j'avoue que je suis fan, c'est bien de garder son âme d'enfant. aujourd'hui parution des participations à mon défi des vieilles pierres, merci à toi d'avoir participé. bises.celine

    11
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:47

    J'adore !!!

    Merci pour ce délire et la belle rencontre que tu nous offres ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :