• Petit coin de ciel

     

    Petit coin de ciel

    lundi 25 Novembre

    Ciel nuageux ce matin.

    Et l'après-midi 14h30 ciel bleu sur la ville bleue.

    Tempêrature 10° avec un petit vent .

    Puis de nouveau les nuages vers 17H.

    Voilà pour la carte du ciel de Vivi..

     

    « Tableau du samediClair de Lune »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 21:02

    Comme chez nous ...

    Bonne soirée Mireille

    Bises

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 21:19
    c_vivi

    Il est très beau ce joli ciel bleu avec ses nuages échevelés. J'espère pour toi qu'il sera toujours là demain. C'est une église que l'on voit ? Je reconnais en tout cas le département du Finistère... Merci pour ta publication et à très bientôt.

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 23:22

    gris à Rosporden, gris à Plomelin où j'étais toute l'après-midi ! Il faisait meilleur sur la cote!

    Je reconnais le lieu de la photo (J'y ai été infirmière quelque temps !)

    Bonne semaine

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:29
    Littorine/Marie Fran

    c'est pas si mal dis donc !Bonne journée

    5
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:44

    quelle belle photo et je préfère voir ce ciel que celui d'aujourd'hui c'est tout gris

    6
    Mardi 26 Novembre 2013 à 22:14
    c_vivi

    Le ciel d'Arlette est aussi en ligne http://www.chezmamysoren.com/article-ciel-du-lundi-121295241.html et je crois que ça y est la liste de toutes les publications sur mon article est complète http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-25-novembre-121253326.html
    Bonne soirée.

    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 06:18

    Bonjour quel beau ciel, et température agréable ici 1 degré et ciel gris, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :