• Peinture

    Ma petite pause fut courte mais bénéfique..

    Voici ma création j’avais besoin de toute mon énergie..

    De n’évader avec mes pinceaux..

    Un peu sombre je l’avoue

    peu -être que c’est mon état âme en ce moment.

    Je vous montre toutes ses étapes..

    Peinture--01.jpg20120213 3

    Photographié avec flash. 

    20120214_43.JPG 

     

    Dernière petite touche ce matin. .

    Photo prise dehors.

    Pas facile d'avoir le bon rendu les couleurs.

    Acrylique sur carton toilé 8P 46/33cm..

    Avec feuille d'or et collage de tissu.

     

    Cherche un titre

    j'attends vos proposition 

     

    Merci d'avance.

     

    « *En Esta Tarde GrisQu'es aco »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 00:35
    Alhemax

    Peut être Epanouissement !!! Je ne sais pas mais je le ressens comme cela. Oui un maturité dans ta toile. Bises (je n'ai pas dit que tu étais blette !!!!)

    2
    Mercredi 15 Février 2012 à 08:41
    canelle56

    Il me rappelle un endroit des Cotes D'armor que j'ai decouvert il n'y a pas très longtemps ..

    Un peu sombre c'est vrai ... "Lever de soleil sur la Cote "

    Bisous

    3
    Mercredi 15 Février 2012 à 09:07
    Jackie

    Beaucoup d'énergie en effet...J'y vois comme un arc en ciel... Une arche d'alliance...

    Bises Mireille

    Bonne journée

    4
    Mercredi 15 Février 2012 à 09:39
    mimiche

    Pas mal Mireille !

    J'ai plus de mal avec les tableaux abstraits ... mais il faut faire surtout ce que tu aimes et ce que tu ressens .

    C'est beaucoup mieux que moi car, je ne fais rien en peinture en ce moment .

    Comment vas-tu ? cette pause t'a fait le plus grand bien.

    Chaque jour, nous attendons l'annonce de la naissance , c'est imminent ...

    Bisous Mireille.

     

    5
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:02
    Cocci...

    Inspiration en rouge, Très jolie toile
    c'est curieux les touches  blanches  dans ton ciel , j'appercois  des dents,
    alors je  dirai bouche de l'enfer...,
    Humm, pas drôle

    Mais on dit que les couleurs qui ressortent dans une toile sont très proche de notre état d'esprit...

    belle semaine colorée

     

    6
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:30
    *** lili ***

    Si c'est le reflet de ton état d'âme, je ne le vois pas triste, mais la chaleur de ton coeur !!!

    Flamboyance  voilà ce qui m'est venue tout de suite à l'esprit en le regardant

    gros bisous et belle journée

    7
    Mercredi 15 Février 2012 à 13:19
    Claire-Cerise

    En détaillant ton tableau j'y vois un thème biblique : Le retrait de la mer rouge !! Belle journée Mireille !

    8
    Mercredi 15 Février 2012 à 18:22
    oursonne libre

    et bien tu vois, le froid t'a obligé a peindre et c'est tres reussi

    bon pour le titre je fais court mais parfois cela suffit

    ciel d'hiver 2012

    allez ne rigole pas, je l'ai vu de cette couleur et j'adore

    bisous

    9
    Mercredi 15 Février 2012 à 18:47
    Littorine

    Mieux la photo dehors ! y a pas photo... le titre...Passe d'or des hirondelles

    10
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:48

    Et bien voilà !... contente de voir que tu as repris du pinceau car de mon côté l'inspiration est en berne pfff pfff, bisous !

    11
    DD
    Jeudi 16 Février 2012 à 17:28
    DD

    j'aime beaucoup ces tons mais je ne trouve pas de titre spontanément ...

    Bisous, bonne soirée

    12
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:28
    Mireille.

    Joëlle

    Nous avons tous de moment de passage à vide....Bisous Joëlle..

    13
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:40
    Mireille.

    Oursonne.

    Je sourie ma ralleuse.....Bises.

    14
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:42
    Mireille.

    Lili

    Merci ma Lili excellente soirée à toi ...Bises.

    15
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:45
    Mireille.

    Cocci

    Etat esprit ou état du corps..Bonne soirée.

    16
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:46
    Mireille.

    Claire-cerise

    Excellente journée aujourd'hui..Bonne soirée.

    17
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:54
    Mireille.

    Mimiche

    Besoin de souffler un peu...Je pense bien à toi courage ma Mimiche.. 

    18
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:55
    Mireille.

    Jackie

    Merci Jackie bonne soirée.

    19
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:56
    Mireille.

    Claudine

    Merci canelle bonne soirée..

    20
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:57
    Mireille.

    Agnès

    Pourquoi pas Bonne soirée bises Agnés..

    21
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:57
    Marie L

    Fada du rouge alors bien sur J'ADORE et avec des feuilles d'or, ma chère !!! Il est flamboyant

     Je l'appellerai VOLCANIQUE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :