• Peinture

     

     

    Faut pas avoir peur des éclaboussures

    avec la peinture dans le mouvement .

    Pierre Bellemare à oeuvre.

     

     

     

    « Photo du jourCiel du lundi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:27
    Jackie
    As-tu essayé Mireille ???
    Bises enneigées et glacées
    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:44
    Mireille.

    Jackie.

    Non Jackie mais c'est mon RÊVE.pouvoir s'éclater sans retenue. Ne pas avoir peur de salire un mur de mettre de la peinture par-terre...Mais pour cela faudrais que j'ai une pièce à moi et mon une chambre...C'est pas gagner surtout que ma pièce va être en chantier nous changeons la  moquette origine pour mettre du paquet...Gros bisous de la Bretagne sous son ciel gris..

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:54
    **** lili ****
    Première réflexion : "je ne savais pas que Pierre Bellemare peignait ??"
    deuxième réflexion : "ah ce n'est pas le P B de la télé ! "
    Un grand défoulement, il s'exteriose ce peintre et il en sort une belle oeuvre - j'aime
    bon dimanche Mireille et bisous bisous
    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:05
    Cocci...
    Bonjour Mireille
    voilà quelque chose que je n'ai jamais fait
    il faudrait peut-être faire ça sur un mur de salon
    hi hi hi .....
    belle journée colorée, bises
    ici ce matin la neige
    5
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:39
    claudine/canelle
    Je découvre ...et avec plaisir !
    Bises Mireille
    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:55
    flipperine
    chaque peintre a son style
    7
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:06
    mireille du sablon
    Bonjour Mireille,
    J'ai mis longtemps à apprécier ce genre de peinture et là, je peux dire que j'aime!
    Bon dimanche , gros bisous de Mireille du Sablon
    8
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:00
    Littorine/Marie Fran
    J'ai bien aimé la vidéo ! Je pense que tu devrais t'essayer à ce genre de peinture, à mon avis ça t'irait à merveille. Je suis sérieuse en plus. Je sais ton homme il n'apprécierait pas trop. Comme moi le Carnaval ! Bisous
    9
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:20
    Claire-Cerise
    Génial ! Autant je n'aime pas trop l'art abstrait et contemporain, autant là, génial ! C'est une histoire de couleurs, de mouvements et de relief et j'aime tout ! Une toile qui déchire l'espace et qui se pose là ! Merci pour la découverte Mireille ! Un de ces jours j'aimerais bien voir tes oeuvres !!! GBizhous !
    10
    Lundi 11 Février 2013 à 12:15
    jill bill
    Bonjour Mireille... Ah je pensais à un autre et je découvre un jeune gars vigoureux c'est le moins que l'on puisse dire ! Merci à toi... bon lundi à ta guise côté peinture... Bises
    11
    DD
    Mardi 12 Février 2013 à 15:40
    DD
    je connaissais un autre PB !!!
    c'est magnifique ce qu'il fait, ça doit défouler aussi et pas besoin de faire attention aux projections !!!
    pourquoi un casque ? c'est plutôt des lunettes de protection qu'il lui faudrait ?
    Bisous, bon après-midi Mireille
    12
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:27
    marine D
    J'adore !!!
    13
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:28
    marine D
    Réponse à DD, le casque c'est pour la zique, ça me rappelle Arnaud !!! Quand il avait la place de peindre de grands formats...
    14
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:29
    Mireille.

    D.D.

    le casque DD c'est que l'artiste peint en écoutant de la musique..ce qui lui donne plus une peinture en mouvement....

    15
    DD
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:35
    DD
    Merci les copinettes pour la réponse ... remarque je m'en doutais un peu, n'empêche qu'il pourrait mettre des lunettes de protection aussi !!! rires !!!
    Bisous x2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :