• Peinture

     

    Peinture

    Voici Amour maternel .

    Tout juste fini pour ma petite fille

    qui adore les chevaux.

     

    Peinture

     

    Photo prit dehors sur la seconde un rayons de soleil fit son apparition.

    « Déjà en fleurs.Le capucin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 02:39

    Par ta petite-fille, quel talent déjà ! C'est tout beau et mignon... merci Mireille, bises

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:45

        Non Jill-Bill POUR ma petite fille..

        Merci de ton passage..

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 05:38

    Bonjour Mireille. Ta petite fille ne manque pas de talent. J'aime beaucoup les couleurs de ces deux toiles

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:47

        NON Marie ajuste tes lunettes...

        c'est POUR ma petite fille et c'est la MÊME toile ...

        Merci de ton passage..

    3
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 06:20

    Wouah c'est superbe !!! Bisous pour un bon jeudi !

    4
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:52

    Tu as du talent Mireille. Ta petite-fille va être ravie.

    Bises et bonne journée

    5
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 09:19

    Je suis sûre que ta petite-fille va adorer !

    Tu as un talent fou.

    Bravo, Mireille.

    Bises et douce journée.

    6
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 09:21

    Bravo Mireille, très beau travail, ta petite fille va être super contente.
    Bisous et bonne journée

    7
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 09:25

    Bravo ....c'est vraiment très reussi 

    Bises Mireille

    8
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:26

    Bonjour Mireille,

    Bravo !!!!! vraiment magnifique . Voilà un très joli cadeau

    bonne fin de journée

    amitiés

    9
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:17

    Bonjour Mireille

    wouhaaa Bravo c'est très bien fait elle devrait être contente surtout venant de sa mamie

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:42

        J'espère... je l'avais dessiné sur toile depuis un an et mi de côté...

        Merci de ton passage. 

    10
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 14:55

    C'est superbe, tu as beaucoup de talent.

    11
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 19:56

    J'en connais une qui va être super heureuse!

    Ton tableau est fort réussi, on les voit en mouvement...

    Bises de Mireille du sablon

    12
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:20

    Voilà que tu as sorti tes pinceaux pour peindre... et offrir ce merveilleux tableau à ta petite fille, qui, j'en suis sûre, sera ravie du cadeau :)

    Bravo pour ton talent ; belle harmonie dans les couleurs, je préfère l'éclairage de ta première photo avec une belle densité des couleurs.

    Bonne journée Mireille !

    Bises

     

    13
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:22

    Bonjour, très belle peinture et superbes couleurs, félicitations. Ne voudrais tu pas d'un héron pour modèle..??? J'en ai un qui demande qu'à se faire connaitre devant chez moi. Il est super grand et beau. Seulement y-a que moi qui apprécie sa présence, mon épousée lui en veut d'avoir avalé la moitié des poissons de mon bassin. Tragique destin des lois de la nature comme me dit ma fille. Alors j'ai mis des filets, mais le héron "Patapon" reste toujours là. 

    Je te souhaite une très bonne journée. Bisous. 

    14
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 22:23

    Un très beau cadeau pour ta petite fille elle va te gratifier de gros câlins c'est  certain.

    Tu es bien douée.

    Bonnes fêtes dans la joie.

    Bises de Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :