• Peinture à la bombe.

    On peut admiré la rapidité avec laquelle artiste crée ce tableau..
    Mais à force de le faire cela devient comme une routine
    par deux fois il regarde pas son sujet..
     

    Voici un autre artiste.
     
    J'espère que vous avez passé un bon moment avec ces artistes. 
    C'était mon coup de coeur
    pour le tableau du samedi
    « Pas brillantDélire »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 02:14
    Agnès

    Ah oui mince alors !!! C'est super sympa. Bises

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 07:00
    mireille du sablon

    Wouah, c'est magnifique!

    Bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon

    3
    Samedi 19 Mai 2012 à 07:34
    Littorine

    hihi, quand je pense qu'ils y en a qui se triturent les neurones ...Merci pour cette découverte, je ne savais pas que ça existait ! Bises. J'espère qu'il fait beau par chez toi !!!

    4
    Samedi 19 Mai 2012 à 08:16
    Mireille.

    Littorine

    Pour l'instant c'est nuageux..Très nuageux...

    5
    Samedi 19 Mai 2012 à 08:18
    Cocci...

    Bonjour Mireille
    un très bon moment de pur joie avec tous ces artistes de rue
    j'adore
    belle fin de semaine colorée, bises

    6
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:42
    canelle56

    Un bien joli coup de coeur , surtout interessant de voir la maitrise de la bombe !!

    Bises Mireille

    7
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:43
    mamazerty

    on peut applaudir la performance...par contre çà pose question sur ce qu'est l'art....une recette à appliquer?estc e que les autres tableaux de ces artistes sont similaires?

    en tout cas ils ont d e la technique!

    8
    Samedi 19 Mai 2012 à 11:38
    *** lili ***

    J'admire !  merci de ce partage Mireille et gros bisous

    9
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:05
    Amicalement Votre Vi

    Bravo, ils sont très forts...

    merci pour ce partage.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:32
    Melly

    oh OUI un super moment -  c'est époustouflant -

    il (le premier) a grande habitude ; il doit refaire pareil tout le temps, mais bon, c'est impressionnant -

    ça se passe en Allemagne (j'entends les gens parler allemand)

    merci pour ce chouette divertissement !

    11
    Samedi 19 Mai 2012 à 19:32
    Jackie

    J'aime pas trop ce genre de challenge...Cela donne des oeuvres sans émotions il me semble... Mais ce n'est que mon point de vue.

    Bises Mireille

    12
    Samedi 19 Mai 2012 à 23:24
    Claire-Cerise

    Génial ! J'aime bcp le 1er.. c'est vraimentde l'art ! tout est dans les couleurs ! Merci Mireille et Bizh de la nuit !

    13
    DD
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:04
    DD

    c'est juste superbe, merci Mireille !

    j'ai regardé le premier en entier, j'aime beaucoup l'astuce pour le soleil et la touche finale avec les palmiers est magnifique ... ce qui m'étonne c'est que l'artiste ne porte pas de masque, lui qui fait ça à longueur de temps ... ça doit quand même être nocif pour les bronches, non ? (oui je sais, déformation professionnelle !!!!)

    Bisous, bon dimanche

    14
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:28
    mimiche

    Il est vrai qu'il faut quand même être capable de le faire...

    Pas mal !

    Bises Mireille;

    15
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:54
    Euphoria71

    Magnifique coup de coeur ! J'ai beaucoup apprécié la dextérité du premier et la minutie du deuxième. Je viens de passer un moment magique ! A quand ton prochain coup de coeur dans le même style ? Merci ma petite Mireille et gros bisousss

    16
    hibiscus
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:49
    hibiscus

    Merci d'avoir fait connaître ces talentueux artistes. Bravo pour eux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :