• Partir

    Ce matin envie de partir.

    Partir

    Le temps de monter sur la passerelle.

    Partir

     le conducteur ma fait coucou ..

    Partir

    Et le train est partie sans moi..

    Sur le chemin du retour.

    J'ai rêvée au moyen évasion

    Partir

    de nos chez petites têtes blondes.

    Partir

    Cette après midi j'ai trouvé mon embarcation.

    Partir

    Bon week-end.

    Partir

    « Vert tout vert.Lavoir. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 23:21

    Moi aussi j'ai souvent envie de partir  mais ....

    bon dimanche

    bisous bisous

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 00:31

    idem ...


    comment ça le conducteur a pas voulu te prendre dans son tgv c'est pas sympa ça ;)


    sympa ton voilier tu iras plus vite que le conducteur hehe

    3
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 01:08

    Tres bon voyage Mireille...

    bises

    4
    mireille du sablon
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 07:23

    ...pour venir dans l'Est, il te faudra "négocier" avec le conducteur du train parce qu'en voilier...dur dur! en petit vélo, tu pars maintenant, t'es là pour....? sarcastic

    Bon dimanche, gros bisous de Mireille du Sablon

     

    5
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 08:22
    Claudine/canelle

    Le train ....je peux moi aussi avoir cette envie surtout face au train !!

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    6
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 10:28

    Bonjour Mireille,

    Eh oui , parfois on rêve d'évasion avec ce beau soleil

    Bon dimanche

    Amitiés

    7
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 14:33

    le beau temps invite à l'évasion ! belle journée à toi

    8
    Marie-France
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 14:43

    Bonjour

    On a souvent envie de partir mais on ne peut pas toujours. Bon week-end.

    9
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 17:17

    Alors c'est pour quand le départ ? Tu as eu la chance d'avoir le conducteur !!! 

    10
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 18:07

    Coucou Mireille, tu as de nouveau envie d'évasion ? Je vais te dire.. plus on part et plus on a envie de partir ! C'est comme ça chez nous aussi ! On est parti en juin/début juillet .. on repart dimanche prochain et tt le mois d'octobre ! Entre temps, on tourne en rond dans la maison .. Alors, pour compenser, nous lançons des invitations à dîner, et ça nous permet de revoir les amis entre chaque balade !  Voilà notre train-train ! Lorsque nous reviendrons début novembre, on pourrait se revoir .. qd dis-tu ? GBizhous Mireille et belle soirée !

    11
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:43

    Bonsoir Mireille, 

    Il y a des jours comme cela où l'on a envie de s'en aller.

    Pas le temps aujourd'hui , les jeunes mariés sont venus partager notre repas pour repartir avec 340 photos , retravaillées sur le plan cadrage et éclairage . Mon mari en a imprimé une bonne vingtaine sur papier photo , les voilà très satisfaits .

    Ma fille est arrivée alors que nous ne nous y attendions pas . La petite était très fatiguée et colérique . Ils sont retournés avant le repas du soir.Comme sa maman, la petite a un sacré caractère ... je n'aurais pas supporté les morsures et les gifles !

    Bisous Mireille.

    12
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:44

    Coucou Mireille

    je l'aime bien ton embarcation .... mais je préfère encore la mienne ! lol !

    Bisous, bonne soirée

    13
    Mardi 16 Septembre 2014 à 08:44

    Coucou Mireille

    non je n'ai jamais fait de vidéos avec kizoa, je ne savais même pas qu'on peut, j'ai toujours fait que des diaporamas ou des montages-photos

    il faut peut-être être en mode prémium (payant) ?

    Bisous, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :