• Parc à huîtres

    Aprés cette page humour nous remonterons au sémaphore

    pour une pose déjeuner bien mériter .

     

    Entre temps la mer dévoile les parcs à huîtres.

     

      A suivre  mardi avec île de Crézon 

     

    Parc à huîtres

     

    « HumourLa leçon de piano »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 00:14

    L'huître c'est sacré chez vous ,-) bon jeudi Mireille, bises jill

    2
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 04:19
    colettedc

    Bonjour Mireille, je suivrai avec plaisir. Bon jeudi tout entier. Gros bisous

    3
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 05:50

    Je te laisse ma part 

    Je suis allergique à l'huitre 

    Mais j'adore le paysage ambiant 

    Merci Mireille 

    Bises de mon Auvergne 

    4
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 06:06
    CathyRose

    Et bien il y a pire comme paysage pour manger ! wink2
    Moi j'aime les huîtres mais il est un peu trop tôt ...
    En tous cas le travail dans ces parcs à huîtres ne doit pas être facile ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    5
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 06:12

    J'aurais bien dégusté quelques huîtres en votre compagnie, dans ce beau paysage...Je vois les mêmes choses concernant le "travail des huîtres" quand le Lac d'HOSSEGOR est à marée basse...

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 07:18

    Le paysage sur le mer est magnifique, mais je vais laisser les

    huîtres, je n'aime pas du tout.

    Très belle journée.

    bises

    7
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 07:58

    Ah, des huîtres, j'en rêve Mireille. Celles de la baie de Morlaix, je ne les aime pas, je les utilise uniquement cuisinées. Par contre, je peux t'assurer qu'en remontant dans le pays gallo la semaine prochaine, pour un saut de puce de 4 jours, je vais aller en acheter en provenance de Cancale, et des plates en plus ! wink2

    Bises et bon jeudi – Zaza

    8
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 10:26

    Une bien belle vue pour déjeuner !
    Bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 10:59

    Bonjour Mireille

    Un bel endroit pour déjeuner !

    J'adore les huîtres !!!

    Bisous, bonne journée

    10
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:31

    De bien beaux paysages , bon pour les huitres j'avoue ne pas être fan mais tous les autres fruits de mer j'adore.

    Bonne journée 

    Bises 

    11
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 15:47
    LylouAnne

    Un très bel endroit pour une petite pause gourmande.
    Ces parcs à huîtres, j'ai eu l'occasion d'en voir beaucoup à Cancale,
    quel travail fatiguant !
    Mais un coquillage que nous adorons à la maison.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    12
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 18:51

    Hum, j'en rêve!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    13
    Samedi 21 Octobre 2023 à 05:16

    C'est une balade bien agréable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :