• Oh! Soleil.

    Pour mon amie Sherry. Oh! soleil soleil.

     Quand le ciel sera moins grisCopie de Pont Aven (6)
    Tu nous tendras les bras
    Un jour comme un ami
    Tu  nous reviendras

    Mais je veux déjà
    Chanter pour toi
    Oh soleil soleil soleil soleil soleil
    Oh soleil soleil soleil soleil soleil

    Viens enfin la nuit
    Et l'hiver s'en ira
    Viens toi qui fait de la pluie Copie (2) de Pont Aven (24)
    Un grand feu de joie.

    On attend que toi
    Réveilles-toi
    Oh soleil soleil soleil soleil soleil soleil
    Oh soleil soleil soleil soleil soleil soleil.

    Chanson de Nana Mouskouri.

    Copie de Pont Aven (12)Pont Aven sous le soleil dimanche 14 Février.
    Copie de Moros (4)Et lundi ciel bleu sur la ville bleu.

    « DéfiReproduction: La femme à l'ombrelle »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2010 à 07:18
    Matheo
    tu peux m'en envoyer un rayon???
    sourire
    2
    Mardi 16 Février 2010 à 07:36
    biker06
    mardi gras 27

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    Bon mardi gras à toi , je vais aller au carnaval de Nice  pour le corso carnavalesque à condition que le soleil ne nous fasse pas faux bon !! hi hi hi
    je me prepare pour le deguisement et puis hop en moto direction la capitale de la cote d'azur. C'est mon travail d'aujourd'hui ...
    je te souhaite une bonne journée
    Bisous

    Pat

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net <link rel="shortcut icon" href="http://c.sd1.fr/favicon.png"> <style type="text/css"> body { margin: 0; padding: 0; padding-left: 5px; padding-right: 5px; font-size: 13px; font-family: Arial; text-align:center; } img{border:0} input { border: #c2c2c2 1px solid; font-size: 11px; background: #FBFCFC; color: #656052; }#centerblog{display:none} #simplemodal-overlay { background-color: #000; } #simplemodal-container { background-color: #333; border: 8px solid #444; padding: 20px; text-align: center; font-size: 12px; } #simplemodal-container a { color: #FF </style>
    3
    Mardi 16 Février 2010 à 07:37
    Sherry
    rhôoo c'est beau.. une ville en plus que je ne connais pas... merci merci.. tu es adorable
    4
    Mardi 16 Février 2010 à 07:58
    marie-chris08

    vi vi on attend ce sacré soleil !!!!!!!!!!!!!!!! pour réchauffer nos tits coeurs transits de froid !!!!!!!!!!!!! bisous 

    5
    Mardi 16 Février 2010 à 08:17
    Jackie
    Merci Mireille pour ces perles de beauté
     Bises...Jackie
    6
    Mardi 16 Février 2010 à 09:09
    lili
    Gros bisous Mireille et belle journée
    7
    Mardi 16 Février 2010 à 09:40
    philib
    La première est superbe, les reflets, la lumièreet la compo........ bravo !   bonne journée à toi.

    Ton blog photo/peinture est tout à fait bon pour figurer dans ma communauté... 
    Ma communauté: Liberté photo et picturale  si t'as te dis...
    8
    Mardi 16 Février 2010 à 09:55
    ah le soleil  comme ça fait du bien !!!!  nous  on s'est réveillés avec lui ce matin  et  ça fait si longtemps qu'il faisait gris  que je croyais  que le soleil s'était éteint lol bisous et bonne journée
    9
    Mardi 16 Février 2010 à 11:28
    babsy
    Le soleil,on l'attends aussi,trés belles tes photos aussi.babsy
    10
    Mercredi 17 Février 2010 à 09:39
    Christine D.
    Cela fait du bien de voir de belles lumières réchauffantes. Trés jolies photos. Bises Mireille
    11
    DD
    Mercredi 17 Février 2010 à 10:49
    DD
    ahhh le soleil ... celui d'hier n'a pas duré et ce matin c'est bien gris !
    tes photos sont bien belles, sous le soleil tout est beau et lumineux
    bonne journée mireille, bisous
    12
    Mercredi 17 Février 2010 à 12:38
    Mireille.
    Attrape..
    13
    Jeudi 18 Février 2010 à 19:14
    AndreBouchaud
    Coucou Mireille cela fait du bien d'entrevoir le soleil Hein!! belle photos la sculpture de bois est magnifique BIsssssssssous André
    14
    Vendredi 19 Février 2010 à 22:12
    Mireille.
    Surtout que la lumière du soleil était juste dessus ce qui la rendait encore plus belle. Bon weekend..
    15
    Samedi 20 Février 2010 à 12:13
    mimiche
    J'avais reconnu Pont-Aven.
    C'est joli dans ce coin de la cité des peintres.

    Voilà, notre façade est rénovée, il faut que je fasse les carreaux bien que nous nous sommes couchés à 1 H30 après la projection des films de J;Jacques qui a été mis à l'honneur ( sur la scène) et a reçu un magnum de champagne.
    Début mars, il partira pour Rome, Naples, Pompéï avec toute la troupe du théâtre .
    Moi, je me sens incapable de faire ce périple - Rome en 1 étape puis visites non-stop durant 5 jours - et retour direct la maison ( 7 journées , avec cette maladie osseuse , mes 3 vertèbres dorsales fracturées qui me font toujours souffrir et mon arthrose généralisée, je suis incapable de suivre, à mon grand regret).
    Bisous ma petite Mireille, je pense à toi, je ne t'oublie pas .
    Michèle.
    16
    Dom
    Lundi 22 Février 2010 à 12:03
    Dom
    Et y'en a qui disent qu'il pleut toujours en Bretagne. Pfff n'importe quoi!

    Bisous Mireille!
    17
    Lundi 22 Février 2010 à 13:01
    Mireille.
    Pffff, t'as raison..Pffff.
    18
    Lundi 22 Février 2010 à 13:15
    Mireille.
    Son travail a été récompenser tu dois être fière Mimiche. Dommage pour tes ennuies  de santé t'empêchent  de faire ce voyage.
     Bonne journée et bon nettoyage ne te fatigue pas de trop.
    Bisous.
    19
    Lundi 22 Février 2010 à 15:32
    J'ai vraiment hâte qu'il revienne le soleil ! besoin de lumière !
    Gros bisous
    Jean-Yves
    20
    Mardi 23 Février 2010 à 00:37
    Mireille.
    Je suis d'accord avec toi. Un simple petit rayon de soleil et tout le monde est heureux...Bisous.
    21
    fmr
    Dimanche 28 Février 2010 à 11:30
    fmr
    Bonjour, Je trouves ici un très joli blog que je n'avais encore jamais visité, créatif, varié avec une belle qualité de coeur. Au grand plaisir de se recroiser.
    Très bon dimanche Mireille. India
    22
    Dimanche 28 Février 2010 à 15:16
    Mireille.
    Merci pour ton gentil commentaire India, passe quand tu veux  et bon dimanche à très bientôt..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :