• Nuageux.

    Voici mon petit ciel breton

    du

    lundi 19 Décembre 2011

    Pour la carte de notre ami Alba.

    20111219_101.JPG8 h 40 en ouvrant les volets.

    20111219_102.JPG9h

    Le lever du soleil.

    Juste le temps de prendre la photo.

    puis  journée très nuageuse..

    20111219_103.JPG

    14h30

     

    On nous prévoit un ciel très perturbé aujourd'hui.

    Pluie, nuages, pluie.....

    Avec des température de 3° à 11°.

    Coefficient de marée faible 56

    Pas de photo du littoral aujourd'hui suis restée au chaud.

    Et chez-vous c'est comment?


     




    « Chemin de la Mature.Matiére. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:09
    Claire-Cerise

    Ta deuxième photo est superbe ! Ce fut très changeant aujourd'hui mais pas désagréable contrairement aux jours derniers ! Bonne soirée Mireille et Bizh !

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:12
    **** lili ****
    Il est beau ton ciel breton, chez nous neige et ciel gris - gros bisous et belle semaine de Noël
    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:40
    Jackie

    Magnifique ton ciel Mireille.

    Ici Très beau temps mais froid...

    Bises

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 19:36
    Alhemax

    Glacial chez noussssssssssssssssssssssss !!!! Bises

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:28
    canelle56

    Comme chez nous ..pluie en debut d'après midi et jusqu'en ce moment ...

    journées catas !!!!

    Bises Mireille

    6
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:47
    Nora

    J'adore tes photos !!!

    7
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:39

    dans la cité du POnant ??? affreusement gris et mouillé

    8
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:43
    vivi

    Le ciel rouge du matin n'est jamais un très bon signe... sauf si l'on aime la pluie...

    9
    Mardi 20 Décembre 2011 à 00:27
    Lilwenna

    une trouée de ciel bleu en début d'après-midi comme chez moi !

    bises et bonne semaine

    10
    Mardi 20 Décembre 2011 à 06:23
    channig

    Bonjour mireille,

    Désolée pour ce long silence mais .......la clé 3 G n'est pas une solution miracle !! De toute façon comme j'avais beaucoup de "coups de mains" à donner à mon "ouvrier charentais" pendant les travaux en Bretagne,  je n'avais pas le temps de passer ou d'aller sur Internet ... 

    Je m'excuse de te faire un copier-coller mais les préparatifs des fêtes de fin d'année et l'arrivée de la famille auprès de nous m'occupent bien depuis mon retour...... Je voulais malgré tout faire un petit mot à tous pour vous remercier de votre passage sur mon blog (que j'ai complètement "zappé" aussi en Bretagne) !! 

    Je vous redis Merci. A bientôt et je vous fais la bises à tous.

    11
    Mardi 20 Décembre 2011 à 12:27
    Alba

    moi, j'ai trouvé... polaire !

    Un peu le même ciel, joli au matin mais gris gris gris dans l'après-midi, et pluie...

    12
    Mardi 20 Décembre 2011 à 13:16
    biker06

    hello Mireille

     

    Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur et que ce bonheur soit avec toi et ta famille pendant Noël et pour toujours !
    Joyeux Noël

    Bisous

    Pat

    13
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 23:41
    Gé

    Les températures ont drôlement chuté... L'hiver approche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :