• Noir.

    Ombre noir.

    Ballon ovale

    Le coq contre l'aigle

    Croissons les doigts.

     

    « Le jaune.RV Reflets octobre 1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 00:37

    Ah le rugby, avec le foot c'est un sport aimé des français, alors bonne chance à vous, bises

    2
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 03:15
    Bonjour Mieille Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    3
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 04:55
    colettedc

    La meilleure des chances ! Super bien présenté, Mireille ! Bravo !

    Bon mercredi,

    Bises♥

    4
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 06:10

    Fan de rugby Mireille ?????

    Bises et bon mercredi

    5
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 06:56

    Un beau dessin pour illustrer le Rugby... je ne suis pas très "sportive", même devant la télé... mais je comprends très bien que les gens soient passionnés par un sport (ou plusieurs).

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:07

    oh cela me plait beaucoup, je suis fan, bravo à toi. merci pour toutes infos sur les brodeurs / brodeuses, je suis moins bête aujourd'hui. bises.celine

    7
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:13

    Bonjour Mireille

    Un beau dessin !

    Autant j'aime le Foot, autant j'ai horreur du Rugby ... 

    Bisous, bonne journée

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:42

        Bon j'aime pas le Rugby mais .... Bravo les Bleus !!!

        (René est fan alors je sais ..... lol !)

    8
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:17

    ..pas fan des ballons ronds ou ovales mais de ton tableau, ah oui alors!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:38

    Sympa ce petit hommage au ballon ovale.
    Bises Mireille et bonne journée à toi

    10
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:07

    Je vais y etre ...connectée ...sourires !

    Oui croisons les doigts 

    Bises

    11
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 12:17

    Je vais croiser les doigts aussi... :)

    Bravo pour ton noir.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :