• Muticolore



    C'est  repartie pour une journée
    Arc en ciel avec Dom
    Aujourd'hui Multicolore.










    Photo prise sur mon calendrier.


    Merci à Dom
    Qui nous permis de rencontrer de nouveaux blogs.










    « La cavalière.Pause »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2009 à 05:37
    Jackie
    Merci à toi Mireille pour ce festival de couleurs...
    A+
    Jackie
    2
    Lundi 4 Mai 2009 à 08:55
    v.ro
    HUM... super joli ce monde sous-marin ! oui merci à dom car c'est grâce à ces journes que je t'ai dévouverte...Bonne journée et bisous
    3
    Lundi 4 Mai 2009 à 09:11
    matheo
    Harmonie des couleurs pour faire rêver les yeux…
    4
    Lundi 4 Mai 2009 à 09:43
    laé
    ca fait du bien !!!
    5
    DD
    Lundi 4 Mai 2009 à 11:19
    DD
    superbes ces coraux, multicolores à dominante rose ... comme j'aime !
    bisous mireille, bonne semaine
    6
    Lundi 4 Mai 2009 à 12:15
    babsy
    Elle avait eu une trés bonne idée.bon lundi,babsy
    7
    Lundi 4 Mai 2009 à 13:24
    dgidgi
    pas mal cet aquarium dis moi **
    bonne semaine Mireille ** dgidgi
    8
    Lundi 4 Mai 2009 à 19:01
    cerisette
    j'aime la photo des pastels
    bisous
    cerisette
    9
    Rem
    Mardi 5 Mai 2009 à 13:05
    Rem
    Oui ça a été l'occasion de voir autre chose et j'ai trouvé pas mal de blogs auprès desquel m'abonner, mais toujours dans le domaine du dessin et de la peinture. @+
    10
    Dom
    Dimanche 10 Mai 2009 à 14:38
    Dom
    C'est quand même grâce à ces journées arc-en-ciel que l'on a pu se voir en vrai. Alors je te le dis du fond du coeur, rien que pour ça ça valait le coup! Merci pour tes jolies participations. je t'embrasse bien fort.
    11
    DD
    Lundi 11 Mai 2009 à 11:55
    DD
    un petit coucou en passant !
    bises mireille
    bonne journée
    12
    Lundi 11 Mai 2009 à 21:43
    bataillou
    joli aquarium. couleurs magnifiques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :