• Musique

     Avec Danièle

    du blog la casaphoto3

    ART POSTAL - danièle.b (eklablog.com)

    Le prochain échange aura lieu en juin sur le thème de la

     ♫♫♫ MUSIQUE .♫♫♫.

    Instruments, partitions, tourne- disques, vieux gramophones

    tout est permis.

    ....♫ ♫ ♫ ♫... 

    Je l'ai réalisé en écoutant  du

    Musique

    voici ma participation pour  Aimée aimée .

    Rectro verso et ma petite carte.  

    Musique  

    Musique

    Musique

     Et ce que j'ai reçu  

    Musique

    Un petit orchestre joliment brodé.

    Musique

     de la part de Marie-Paule sans blog.

    Trop mignon merci beaucoup.

    _____________________

    En ce mercredi 21 juin 

    Bonne fête de la Musique à tous.

    ♫ ♪ ♪ ♫ ♫

    Et un bel été.. 

     

    « Petit Méli MeloTableau du samedi. " Edward Henry Potthast " »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:27

    Quel magnifique échange ! Marie Paule est experte en Art Postal brodé ! J'ai participé pour une première fois et j'avoue que j'y ai pris goût ! Je commence à réfléchir pour le thème de septembre qui nous apportera sans nul doute de belles créations ! En attendant, passe un bel été et à bientôt ! Bises de la Sarthe

    2
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:33

    Superbe participation pour l'Art Postal de Danièle. Bravo !

    Bises et bon mercredi - Zaza



    3
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:42

    Fait ou reçu c'est un beau travail, bravo, bon mercredi, bises

    4
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:47

    J'ai vu ces jolies créations sur le blog de Danièle ce matin... c'est bien réussi !

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 21 Juin 2023 à 14:03

    De très belles créations pour toutes les 2!

    Un grand merci pour ta participation, c'est sympa de te compter parmi nous.

    Vive la musique.

    Très belle journée.

    bises

    6
    Mercredi 21 Juin 2023 à 14:57

    Bravo Mireille, tu as parfaitement relevé le défi en ce jour de la fête de la musique.
    Bises et bonne journée.

    7
    Marie-France
    Mercredi 21 Juin 2023 à 15:37

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une bonne fete de la musique.

    8
    Mercredi 21 Juin 2023 à 16:17

    Une superbe participation j'aime beaucoup tes créations sur le thème de la musique .

    Bon mercredi 

    Bises 

    9
    Mitou
    Mercredi 21 Juin 2023 à 16:34

    Merci pour la visite sur mon blog , la ville bleue je connais bien

    L'Art Postal sur le thème Musique était riche en création 

    Bisous et bonne journée

    Mitou

    10
    Mercredi 21 Juin 2023 à 17:50

    Ta participation est très joyeuse 

    C'est tout beau

    Tu es douée 

    11
    Mercredi 21 Juin 2023 à 20:21

    Kikou Mireille.

    Très heureuse d'avoir reçu ton MA.

    J'aime beaucoup.

    Je suis ravie d'y participer depuis quelques temps.

    Bisous et douce soirée ♥

     

    12
    Mercredi 21 Juin 2023 à 20:21

    Sympas comme tout ces échanges sur ce thème,

    quelle bonne idée!

    Bises de Mireille du sablon

    13
    Mercredi 21 Juin 2023 à 20:33
    CathyRose

    Franchement pour une première participation c'est vraiment très réussi Mireille ! Aimée a dû beaucoup apprécier, comme toi tu as dû apprécier l'envoi de Marie-Paule, elle assure vraiment.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    14
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:54

    Magnifique travail ....

    Merci Mireille pour ce beau partage

    Bises

    15
    Jeudi 22 Juin 2023 à 18:42

    Très jolis échanges !
    Bisous et bonne soirée

    16
    Vendredi 23 Juin 2023 à 07:31
    de magnifiques échanges grâce à Danièle, c'est toujours un plaisir de trouver dans sa boîte aux lettres ces courriers personnalisés, bravo à toi pour ta créativité. bises.celine
    17
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 03:08
    colettedc

    Super, Mireille !!! Bravo ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :