• Mes chevaux.

     Mes chevaux sont heureux. Enfin l'enclot est ouvert.

    Mais note ami Lajemy rencontre quelques difficultés avec son association pour terminée l'hiver pour ces animaux. Allez faire un petit tour c'est ici.


    Voici ma participation
    Tout d'abord merci à tous ceux  qui on prit la peine de voter.

    Notre amie Babsy à eu quelque soucis avec la programmation des votes et à clôturer prématurément .
     Donc pas de gagnant pas de perdant.
    Je suis bien triste pour tout le mal qu'elle c'est donnée et le temps qu'elle a consacré pour organiser ce défi.
     Encore merci Basby pour ton dévouement pas facile de satisfaire tout le monde
    Allez faire un petit tour sur son blog pour voir les autres créations.

      Bon voici mon aquarelle 24 / 32 cm.
    Défi chevaux Basby. (1)

    Photos refaite avec  flash,  l'autre avait  un ton trop jaunâtre.
    « Reproduction: La femme à l'ombrelleMa nouvelle bannière »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2010 à 08:47
    Zip de Zoup
    Une belle luminosité et pour les soucis de Lajemy, vu l'arbre en boule... Bravo de les noter ici.
    Bisous Mireille 
    2
    Lundi 22 Février 2010 à 10:45
    biker06
    Coucou
    beau tableau avec ces 2 chevaux ......
    bisous et bonne semaine
    pat
    3
    Lundi 22 Février 2010 à 10:51
    mimiche
    Ton aquarelle est superbe Mireille.
    Je réponds le plus possible le matin car après 4 H, le PC ralentit et c'est une perte de temps.
    J'ai envoyé un chèque pour cette organisation encadrée par des personnes courageuses.
    Bisous Mireille.
    4
    Lundi 22 Février 2010 à 11:17
    marie-chris08

    tant de mal pour ne rien gagner !!!!!!!!! trop "p'injuste" foi de caliméro !!!!!!!!!
    finalement vous avez tous et toutes bien travaillés alors c'est mieux pas de jaloux vous êtes premiers
     bye et à plus

    5
    Dom
    Lundi 22 Février 2010 à 12:01
    Dom
    On sent qu'il y a de l'amour entre ces 2 là.  Tu ne les as pas louppé ces 2 là!
    6
    Lundi 22 Février 2010 à 12:32
    lizagrece
    Dommage pour le concours de  Babsy ... Bon ! j'espère que a va s'arranger
    Sinon je vais envoyer quelque chose à l'associaiton de Lajemy - j'ai lu ça hier ...
    7
    Lundi 22 Février 2010 à 12:59
    Christine D.
    Encore une trés belle peinture de ta part....bravo Mireille.
    Bisous
    PS: Marietta Zeller nous invite autour de son chaudron http://marietta-zeller.over-blog.com/
    8
    Lundi 22 Février 2010 à 13:00
    Mireille.
    Pas de problème tout va bien.  Aujourd'hui pas de marche ma cheville  veut rien savoir et pas d'atelier.c'est rageant .. de chance...
    Pourtant je vais à la boulange trois fois par semaine.. Bisous.
    9
    Lundi 22 Février 2010 à 13:02
    Mireille.
    Merci
    10
    Lundi 22 Février 2010 à 13:05
    Mireille.
    Gagnant ou perdant , c'est de participer. C'est un plaisir de faire ces défis.Je ne cherche pas la médaille en chocolat.
    11
    Lundi 22 Février 2010 à 13:08
    Mireille.
    Merci Mimiche pour ta générosité. €+ € =€€€.
     Bisous.
    12
    Lundi 22 Février 2010 à 13:10
    Mireille.
    ça tombait bien avec le défi sur les chevaux.
    13
    Lundi 22 Février 2010 à 13:58
    lili
    Ils sont beaux tes chevaux
    gros bisous Mireille
    14
    Lundi 22 Février 2010 à 14:04
    canelle56
    Beau travail Mireille Dommage que celà n'est pas bien fonctionné
    bises Mireille
    15
    Lundi 22 Février 2010 à 14:32
    Jackie
    Dommage pour Babsy...Mais pour ceux qui ont faiit le concours, l'important était de participer. Tu t'en es bien sortie, tes chevaux ont beaucoup de vie...
    Bises Mireille
    Jackie
    16
    Lundi 22 Février 2010 à 15:39
    Ils sont jolis et touchant ces chevaux et à l'aquarelle... je trouve la technique difficile alors bravo pour ce résultat magnifique !
    Gros bisous
    Jean-Yves
    17
    Lundi 22 Février 2010 à 18:23
    Matheo
    L'organisation de tels defis doit être un travail lourd en effet.
    Ils sont magnifiques tes chevaux.
    Bises Mireille
    18
    mom
    Lundi 22 Février 2010 à 19:14
    mom
    merci pour ton com bonne soirée
    19
    Lundi 22 Février 2010 à 20:40
    Littorine
    J'étais allée voté et j'avoue que c'était pas très facile vu la qualité des oeuvres présentées. Bises Mireille, il a fait meilleur cet A.M heureusement.
    20
    Mardi 23 Février 2010 à 00:27
    Mireille.
    Merci Christine, je vais  découvrir sa potion magique. Bises.
    21
    Mardi 23 Février 2010 à 00:30
    Mireille.
    Oui pas eu le temps de prévenir que l'on pouvait revoter ...C'est dommage pour Babsy Bisous Canelle profite bien de ton petit fils..
    22
    Mardi 23 Février 2010 à 00:32
    Mireille.
    Merci Jackie.Comme tu dis c'est de participer, je cherche pas la médaille en chocolat.Bisous.
    23
    Mardi 23 Février 2010 à 00:45
    Mireille.
    Merci pour ce gentil commentaire Jean-Yves.J'ai beaucoup hésiter entre le pastel et l'aquarelle.
     Bon je vais me coucher il faut que je sois en forme pour mon cours d'informatique.Bisous.
    24
    Mardi 23 Février 2010 à 00:48
    Mireille.
    Je suis restée enfermer à la maison. A faire un logo pour le club de vélo donc mon mari s'occupe..
    25
    Mardi 23 Février 2010 à 08:07
    nath
    je suis admirative, ils sont superbes ces chevaux, bisous
    26
    Mercredi 24 Février 2010 à 11:01
    ton aquarelle de cheveaux est vraiment très réussie j'adore bisous
    27
    Jeudi 25 Février 2010 à 12:55
    AndreBouchaud
    Coucou Mireille tes chevaux sont superbes Bissssssssous André
    28
    Mercredi 3 Mars 2010 à 17:55
    véronique
    Belle réalisation que ces deux chevaux, c'est quand tu veux pour publier sur la communauté 100% Aquarelle, continue ainsi, à bientôt, véronique
    29
    Jeudi 11 Mars 2010 à 23:44
    Mireille.
    Merci Véro, je vais refléchir en ce moment je fais pas beaucoup de peinture...
    30
    Mercredi 17 Mars 2010 à 09:55
    elodie
    Ils sont chouettes, j'aime bien le rendu. je trouve l'aquarelle très simpa malheuresement je ne sais pas en faire.
    Bonne journée, bisous
    elodie
    31
    annie
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:10
    annie
    kikou mireille, très beaux les chevaux
    j'espère que tu vas bien car je ne t'ai pas vu depuis bien longtemps
    je t'embrasse
    annie <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :