• Meilleurs vœux.

     

    Meilleurs vœux.

    Bon réveillons à tous et toutes. 

    Suis toujours sur mes cimes.

     

    A très bientôt. 

    « Echange de NoëlL'art Naïfs »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:42

    Merci tout plein chère Mireille!

    Oui continuons cette amitié qui nous rapproche ...

    Elle fait tant de bien au moral!

    Bonne et heureuse année à toi aussi avec

    tout ce qui pourra la rendre heureuse au quotidien,

    pour toi et tes proches.

    Gros bisous du jour

    Mireille ud sablon

    2
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:51

    Merci Mireille, qu'il en soit de même pour toi et ta famille, bises jill ,-)

    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:57

    Merci pour tes bons Voeux... Je te les retourne avec plaisir... C'est vrai, continuons nos échanges amicaux.. cela nous change de la morosité ambiante...

    Très bonne journée, bonne soirée de Réveillon, gros bisous... et à demain pour les Voeux de 2022 sur mon blog !

    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 12:01

    Merci Mireille.

    Mes meilleurs vœux pour cette année 2022.

    Bises et bonne journée - Zaza

     

    5
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 12:27

    Coucou Mireille,
    Merci pour cette jolie carte de voeux.
    En ces temps de pandémie, le meilleur des voeux est de conserver la santé, alors c'est ce que je te souhaite ainsi qu'à tes proches.
    Et si en plus il y a plein de petits et de grands bonheurs au quotidien ce sera formidable.
    Bisous et bonne soirée de Saint sylvestre

    6
    Marie-France
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:45

    Bonjour Mireille

    Je te remercie pour tes voeux et je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année.

    7
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 15:36

    Merci Mireille pour tes bons vœux. Oui elle est importante cette amitié qui nous rassemble, elle nous permet d'oublier une actualité un peu trop morose .

    Bonne année 2022  que ces 365 jours à venir soient riches en petits et grands bonheurs.

    Bises 

    8
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:24

    Merci pour ces voeux, Mireille.

    Bon réveillon à toi sur tes cimes.

    Tous mes voeux pour l'an qui vient.

    Bisous.

    9
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:48
    colettedc

    Merci beaucoup chère Mireille,

    Bonne et Heureuse Année à toi, ainsi qu'à tous les tiens.

    Gros bisous ♥♥♥

    10
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 20:06
    Merci pour tes bons vœux Mireille. Je te remercie du fond du cœur de cette amitié virtuelle qui fait chaud au cœur. A toi et aux tiens, une bonne année 2022, qu'elle nous délivre de cette période complexe pour que nous retrouvons de la sérénité. Grosses bises à toi sur tes cimes. Annie
    11
    Samedi 1er Janvier 2022 à 00:52

    Merci beaucoup, tes voeux sont superbes, pleins de générosité, de gentillesse, on en a besoin!

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches la meilleure année possible, que 2022 t'apporte du Bonheur,une infinité de Joies Précieuses, la Santé et beaucoup d'Amour et d'Amitié!

    Gros Bisous et douces pensées

    Cendrine

    12
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:13

    Merci beaucoup Mireille 

    Bonne et heureuse année à toi aussi 

    Gros bisous 

    13
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:23

    Merci pour tes voeux. Je te souhaite, à toi et ta famille, une bonne et heureuse année 2022, et une bonne santé
    Bisous et bon début d'année

    14
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:39

    Oui merci pour tes bons voeux et reçois les miens pour une bonne continuation avec ta photographie ! . Bisous , escapade , 

    15
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:58

    merci Mireille 

     Je te souhaite aussi  une trés bonne année 

     avec la santé  et  de la joie  , plein de projets  avec tes proches 

     bises 

     kénavo

    16
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:30

    Merci pour tes voeux Mireille recevez les nôtres avec toute notre amitié

    Joies, santé et plein de bons moments et la disparition de cet affreux virus (au pluriel)

    Je t'embrasse

    17
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:53

    Merci à toi pour ces voeux chaleureux, à nous de les concrétiser dans les jours et mois à venir. Bonne année. Bises. Joëlle

    18
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:07

    .Merci pour tes bons vœux. A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2022 ainsi qu'à ceux qui te sont chers, avec plein de bonnes choses à vivre.

     

    Bisous Mireille

    19
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:27

    Un petit coucou 

    Je vais un peu peu mieux 

    Oufff

    Vivement le printemps et un peu de douceur 

    Meilleurs voeux 

    20
    Samedi 8 Janvier 2022 à 01:03

    Coucou Mireille et merci de tes voeux si bien formulés et sensés ! À mon tour de te souhaiter ici mes meilleurs voeux pour toi et les tiens durant cette année 2022 qui s'avère déjà compliquée et difficile. Il va falloir effectivement compter sur chacun d'entre nous pour que la solidarité reste à la hauteur contre l'adversité. Le virus cache plus grave encore et nous en saurons probablement davantage assez rapidement ! Heureusement l'espoir fait vivre n'est-ce pas et c'est donc à cela qu'il faut s'accrocher ! GBizhous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :