• Méditation.

     

    Livres cadeaux Noël IMG 0002

     

    Recherchez le jour où vos larmes de peine cessent au profit

    de larmes de Joie et de Félicité.

     

    Les larmes de peine sont le signe extérieur d'un coeur affligé.

     

    Le souci peut être inévitable,

     il est donc sage de comprendre

    que les larmes lavent les yeux pour permettre

    de voir plus clairement..

     

    " Goswami Kriyananda"

     

    20120430_112.JPG

    « TableauLocmaria »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2012 à 01:14
    Agnès

    Ah les larmes, quelque chose qui n'est pas inné chez moi. Bises

    2
    Dimanche 27 Mai 2012 à 07:33
    Jackie

    Les larmes sont nécessaires et bénéfiques... Elles nous permettent d'évacuer...

    Belle journée Mireille... Sans larmes quand même...

    3
    Dimanche 27 Mai 2012 à 07:41
    cerise
    Fêtes des mères .... Mère Enfant ...

              Tendresse .. ourson

    ce joli gif trouvé sur le net pour souhaiter à toutes une bonne fête des mères et aux messieurs , tout de même ne pas les oublier une bonne journée

    bisoussssssssss

    4
    Dimanche 27 Mai 2012 à 08:16
    Cocci...

    Bonjour Mireille

    « La nature prouve qu'elle nous veut du bien puisqu'en nous donnant des larmes elle nous donne le meilleur : la sensibilité.  » de Juvénal

    belle fin de WE coloré, bises

    5
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:45
    canelle56

    Parfois très utile de laisser ces larmes couler ...c'est assez difficile chez moi ..mais bon !!

    Bises Mireille

    Bon Dimanche

    6
    Dimanche 27 Mai 2012 à 10:45
    Littorine

    Oh oui je confirme, les larmes peuvent permettre de voir plus clairement ! elles permettent de nettoyer beaucoup d'émotions négatives ou positives, mais parfois elles ne peuvent plus sortir où elles peuvent faire peur à soi et aux autres.  Pour moi les larmes sont salvatrices. Merci Mireille, je t'embrasse

    7
    Dimanche 27 Mai 2012 à 11:18
    Gisèle Dalla Longa

    Humilité !

    Bon dimanche Mireille !

    Gisèle

    8
    Dimanche 27 Mai 2012 à 12:30
    Mireille.

    Littorine

      Pendant longtemps je n'ai pas eu de larmes.Les gens pensaient que j'avais un coeur de pierre...Puis cette période ou les larmes venaient mais jamais devant autrui, seul dans le noir..Même maintenant je détourme mon regard prend de grande inspiration et j'essaie de me contrôler..la larme sera là mais sera ravaler  et  s'évacura très tard dans le noir et le silence de la maison..Mon article était programmé , mes pensées vont vers ton amie Marie-France.., je  t'embrasse .

    9
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:29
    mireille du sablon

    ..."les larmes lavent les yeux", jolie ex

    opression pour dire qu'il faut se nettoyer de temps en temps les yeux?...mais pas tous les jours!

    Gros bisous  de Mireille du sablon

    10
    Dimanche 27 Mai 2012 à 19:48
    mimiche

    Belle interprétation de l'importance de verser des larmes...

    Belle soirée et bises Mireille.

    11
    Dimanche 27 Mai 2012 à 20:37
    *** lili ***

    Comme c'est beau, merci Mireille - gros bisous et bonne fin de week-end de la Pentecôte

    12
    Dimanche 27 Mai 2012 à 22:17
    Aimée

    Que c'est joliement dit.

    Les larmes lavent les yeux pour voir plus clairement.

    Très belle citation.Douce nuit.Aimée

    Mini diapo ... fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :