• Lumières.

    Lumière.

    Milles petites lumières

    Rouges vertes jaunes.

     

     

    « J'ai vuTableau du samedi. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 02:40
    Féerique...
    bises
    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:39

    Bonjour

    Les lumières qui scintillent nous permettent d'oublier un peu les misères du quotidien  

    quoi-que ???

    Passe de bonnes fêtes
    Bises grises ce matin

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:58

    On dirait que ça sent Noël !

    GBizhous Mireille

    4
    france
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 08:01

    bonjour Mireille je repars sous la flotte et je reviens te lire gros bisous

    5
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 08:53
    Claudine/canelle

    Signe queles fêtes approchent !!

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    6
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:15

    C'est tellement dommage ces colonnes de droite et gauche Mireille. Elles t'obligent à poster des photos en petit format dont on ne profite pas comme il faudrait. Je repasserai car en plein jour je ne vois rien quand ce sont des images de nuit et quand elles ne sont pas en format plus grand

    7
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 13:19

    Ambiance festive... j'aime.

    Passe une douce journée.

    8
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:11

    ...elles vont briller un certain temps et c'est tant mieux, nous pourrons rêver!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :