• Littoral.

    Petit tour sur la corniche hier..

    Littoral.

    Le coucher de soleil.

    Littoral.

    Les coéfficients sont de 103.

    Littoral.

    La route de la corniche est barrée à la circulation.

    Littoral.

    Littoral.

    « 2014.Bleus »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 05:53

    De très belles photos malgré tout.

    Bises

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 08:28

    C'est très beau à voir mais à vivre?

    Je pense à tous nos amis bretons, courage!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 08:59
    Claudine/canelle

    Bonjour Mireille

    Notre route cotière subit les assauts répétés de ces tempêtes ...Orage de mer presque tous les soirs ...impressionnants mais aussi désolants pour ceux qui sont actuellement inondés de partout !! pour Quimperlé cela devient dramatique !!

    Bises à toi

     

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:01

    Une pensée pour tous ceux qui subissent ces intempéries
    jolies photos qui reflètent bien la colère de Neptune !
    bises ensoleillées

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:18

    Toujours impressionnante la mer en colère

    je viens d'entendre à la radio que le mauvais temps allait reprendre demain ?

    bon dimanche Mireille et gros bisous

    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:31

    Quand la nature se déchaine, il y a de belles opportunités photographiques, comme ici.

    En effet une pensée à ces personnes...j'ai entendu que ça allait durer jusqu'en milieu de semaine prochaine.

    Bonne journée malgré tout.

    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:39

    Merci pour ces très belles images...
    J'espère pourtant que tout se calmera bientôt.

     

    Passe une douce journée Mireille.

    Bises.

    8
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:18

    que les vagues sont importantes et il faut en prendre des précautions

    9
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:31

    Dangereux, mais tellement magnifique !
    Merci et à tout bientôt.
    Bises

    10
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:20

    Merci pour ce petit risque , mais toujours très beau à voir en prenant garde au matériel !

    Bonne semaine - Biz

    11
    france nimes
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:24

    COUCOU et bien je suis à Concarneau et je ne risque pas de me tromper je connais ces endroits par  ♥♥ et les routes aussi

    Ma mère est à Concarneau depuis plusieurs jours et elle ne sors pas encore

    c'est de très belles photos tu as eu beaucoup de courage

    je vois le kenul  l'endroit ou je venais petite avec mon grand père pour pêcher

    QUE de beaux souvenirs tu sais et comment ne pas aimer Concarneau

    merci beaucoup pour tes photos j'adore tout simplement

    je pense bien fort au Finistère . Je vais mettre le lien de ton blog chez moi pour ne pas t'oublier il le faut il le faut*

    tu as de la chance d'être à cet endroit bisou bisou et merci de ton passage

    et  bonne année à toi et à ta famille

    12
    france nimes
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:59

    BONSOIR et bien impossible de mettre le lien de ton blog chez moi et je ne sais pas pourqoui

    bisou

    13
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:20
    erato:

    De belles photos, le coucher de soleil apporte un peu de douceur! J'espère que la tempête va bientôt se calmer.Bonne soirée Mireille

    14
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:16

    Toutes tes photos sont splendides Mireille mais je suis émerveillée par la 1ère .

    Je me sens très fatiguée moralement depuis que j'ai revu la petite .

    Aucune nouvelle pour le nouvel an!!!

    Je t'embrasse ma petite Mireille.

    15
    france nimes
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:00

    Passe une belle journée Mireille bisou

    16
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:25

    effectivement, mais pas facile non plus à photographier ... bravo mais aussi risqué ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :