• Lézard.

    Lézard.

    Petit retour en arrière.

    Mars 2014.

    Lézard.  

    Gai lesert, bétu toun soulèu,

    l'oura passo que trop lèu

    E deman ploura belèu

    Frédéric Mistral.

    Lézard.

    Gai lézard, bois ton soleil!

    L'heure ne passe que trop vite

    Et demain il pleuvra peut être.

    Frédéric Mistral.

    « Papillons21/05 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 05:47
    Jackie F

    Superbe Mireille... J'aime beaucoup l'occitan.

    Bises et excellente journée

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:55

    jolie leçon ce matin , ééé

    belle semaine , bises

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:08

    Ben mazette...Bises

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:52

    C'est un animal que je ne vois que très rarement du côté de chez moi. J'aime bien, il est inoffensif et, avec sa tronche d'animal préhistorique et sa queue qui le quitte parfois, je le trouve bien original ! Il y a bien sa copine la tortue pour le rivaliser... juste pour le physique parce que, côté rapidité, il l'a bât haut la patte et plus vite qu'un lièvre ! Merci Mireille ! GBizhous et belle journée !

    5
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:42
    Claudine/canelle

    Bonjour Mireille 

    Jolie petite phrase 

    Quand j'etais chez mes parents il y en avait partout et j'aimais bien les observer 

    Bises 

    6
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:44

    Merci pour ces paroles chantantes et remplies de soleil en ce matin pluvieux ici

    bisous bisous

    7
    Mercredi 21 Mai 2014 à 14:24

    Ils sont beaux, tout droit venus du Jurassic, j'adore !
    Merci pour ce partage Mireille.
    Bonne journée

    8
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:56

    ..pas chez nous, j'en ai vu un hier sur un mur!

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :