• Les Collections Septembre

    Avec LylouAnne 

    Thème votre préférés.

    Mes petites collections. et pour finir mon pays de cœur

    ------------.

    Mes  marionnettes j'ai d' autres en tissu abîmées par les enfants.. .

    Une de mes boites à bijou celle là me vient de chez ma maman.

    Collection septembre

    Collection de pin's ,

    Collection septembreCollection septembre

     

    mes collections de livres de Jean Failler.

    les enquêtes de Mary Lester.

     

    Collection septembre

    Collection septembre

     

      de cocotiers coquetiers  et des pierres

    Collection septembre

    Collection septembre

     

     

     

     

     

     

     

    --------------------

    Et mon pays de cœur Béarn et Pays Basque. 

      

    une petite chistera qui se trouve toujours  sur la cheminée chez ma maman .

    Vu l"état de mon poignet depuis ma chute, elle va rester sagement en décoration .

     

    (Le petit gant de joko garbi se différencie du grand chistera car plus court et moins profond, ce qui rend le jeu plus vif d’autant que le joueur ne doit pas garder la pelote à l’intérieur. Ce jeu se joue par équipes de trois joueurs quand il est pratiqué en plein air et par équipes de deux joueurs en fronton mur à gauche de 36 mètres.)

     

    Collection septembre

    Voilà pour LylouAnne.

     

    ----------------------------------------------

    Collection n° 95 avec Cathy

    Fontaines, puis ou lavoirs..

    Collection Septembre

     Puits abandonné  Port la Forët.29

     

    Collection Septembre

    Lavoir à Prat Ar Coum  (L'Aber wrac'h ) 29.

     

    ----------------------------------------------------

    Bon week-end à tous et toutes

    A lundi.

     Nous irons à l'Aber Wrac'h  pendant tout le mois d'Octobre .

     

    « RV septembre Art Mail- échange Sémaphore l'Aber wrac'h »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 01:10

    Bonsoir Mireille, ah qui n'a pas au moins une collection yes Puits et lavoir qui ont du vécu, merci, bon jeudi, bises jill

    2
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 05:36

    Oui les pins en effet 

    ça date ...

    Je ne suis pas tant une collectionneuse 

    Mais oui des objets souvenirs 

    Merci

    Bises 

    3
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 05:48
    CathyRose

    J'ai aussi plusieurs collections ! Je dois avoir une ou deux enquêtes de Mary Lester qui traînent quelque part, je cherchais les cocotiers ... mais je pense que tu voulais écrire coquetiers ...?!!! Ils sont jolis en tous cas ! Et merci encore pour tes très jolies participations à nos Collections.
    Belle journée, bisous.
    Cathy 

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 17:42

         c'est rectifier merci..

    4
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 06:18

    De belles collections diverses et variées (je n'ai pas de "collections" mais des objets divers et variés chez moi)...

    Comme Cathy, je cherchais les "cocotiers" avant de comprendre que tu parlais des "coquetiers"...

    On voit que tu as des objets de ta région de vie et de ta région de coeur...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:06

    Je t'ignorais autant collectionneuse...

    Je vais donc garder les pin's!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 17:48

        Un peu pas beaucoup..

        j'ai vite arrêter la collection de pin's c'était avec les filles j'ai retrouvé la boite au grenier..

        Bonne soirée bisous.

    6
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:43

    Collectionneuse Mireille ??? Celles que tu présentes sont sympas, tout comme le puits et le lavoir pour Cathy.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    7
    lilwenna
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 10:26

    Belles collections ! J'ai eu une collection de pin's quand j'étais jeune, et comme toi, j'ai les livres de Jean Failler. Un bel aperçu du Pays Basque et j'aime beaucoup le puits
    Je te suivrai avec plaisir à l'Aber Wrach !
    Bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 15:43

    Des collections de toute sorte en effet . Je ne suis pas trop collectionneuse , les timbres pendant quelques années , j'en ai encore et préfère toujours mettre un beau timbre sur une enveloppe . Les pins c'était le fiston . Quelques objets souvenirs de voyages ou vacances .

    Bonne journée 

    Bises 

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 17:41

        Mon homme a une grande collection de timbres aussi  et qui a récupéré les collections de mon papa et de mon grand-père.. 

        Dans ma jeunesse j 'avais une collection de  buvard avec des publicités et de porte chef aussi..

        Bonne soirée jazzy bise.

    9
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:13

    Bonsoir Mireille

    Tu as de nombreuses collections, j'ai moi aussi collectionné les pin's à leur époque !

    Qui n'a pas sa chistera dans ton pays de cœur !

    J'aime beaucoup ce puits  et ce lavoir

    Merci pour tes partages

    Bisous, bonne soirée

    10
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 21:02
    colettedc

    Bonsoir Mireille, superbes que tes présentations !!! Bravo ! Bon vendredi et, bon week-end également !

    Gros bisous

    11
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 07:44
    Voilà un article qui me plaît beaucoup, tes collections sont t très sympa. Bises. Celine
    12
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:39
    LylouAnne

    Coucou Mireille,
    toi aussi tu es une collectionneuse ! Et tu as bien raison, on se régale.
    Je te remercie à nouveau de ta participation au thème de Septembre.
    Superbes aussi tes photos de puits et lavoir pour Cathy !
    Belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    13
    Samedi 30 Septembre 2023 à 07:51
    Il est bizarre ce premier puits. Bises. Celine
    14
    Samedi 30 Septembre 2023 à 16:34

    Sympas tes collections et la présentation de ton pays de coeur

    C'est un joli partage

    Bises Mireille et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :