• Le Tyragouin-religieuse

    Pour l'arbre à mots de FF et Malivoyage.

    Voici le Tyraggouin-religieuse mot proposer par Clo.

     

    Tyragouin-religieuse
      

    Suite du dessin

    avec

      le mot de Liza.

    "le Chathon".

     

    Tyragouin-religieuse et le chathon 2

     


     

       j'ai  la force d'un tyrannosaure

    et la stabilité d'un  pingouin

    car avec ma petite tête d'une mante-religieuse

    j'aurais vite fait de plonger dans cette eau glacée...

     me transformer en glaçon.

    Ou servir d'en-cas .


    C'est bientôt l'heure du repas et toujours rien....


    La ligne se tend... 


    Mais quel drôle d'animal tout frisé

    qui se débat au bout de ma ligne


    On dirait

      un chat, non un thon....


    Je  ne sais plus...

    J'en perds mon latin....



    Mais sur quelle planète sommes nous....

     

    M.F.

     

    Si vous avez un problème avec le lien de FF. voir dans la liste des liens ou ici

    « RencontreLe Percemachouilleur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:29
    biker06

    coucou

    ce sont les comtes et les legendes de Mireille ! hi hi hi

    bisous

    pat

    2
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:35

    Trop drôle - merci Mireille, ça fait du bien par ce temps gris et pluvieux dans les Ardennes - bisous

    3
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:58

    a mon avis, tu devrais arrêter le cidre.....excellent ! bisous Mireille

    4
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:03
    Bernard

    Bonjour Mireille,
    On est peintre, poète, dessintratrice et maintenant tu illustres les dessins par le biais d'un texte.
    Bravo mon amie.
    Ces animaux moitié àa et moitié ça me rappelle une pub pour un produit alimentaire dont j'ai oublié le nom...
    Bisous Mireille
    Jean-Yves

    5
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:59
    lizagrèce

    Je signale à Mr le Tyraggoin que le chathon est  une espèce protégée et que sa pêche est interdite ...

     

    6
    Jeudi 26 Août 2010 à 18:23
    mimiche

    Oh!!! la drôle de bêbête Mireille.

    Il s'agit sans doute d'un jeu à thème.

    Bises Mireille

     

    7
    Jeudi 26 Août 2010 à 18:53
    canelle56

    Sourires.... quelle belle histoire , j'aime beaucoup le coté naif des dessins , bravo

    bises Mireille

    8
    Jeudi 26 Août 2010 à 19:17
    Sherry

    excellent, j'adore.. bisous Mireille

    9
    sab
    Jeudi 26 Août 2010 à 20:33
    sab

    super, quelle imagination ! bravo ! bises

    10
    Jeudi 26 Août 2010 à 20:41
    Jackie

    L'ensemble est vraiment très réussi... Bravo Mireille. J'aime

    Bisous

    Jackie

    11
    Jeudi 26 Août 2010 à 22:21
    jacques87220

    Bonsoir Mireille

    C'est mignon comme dessin ça sort de l'ordinaire

    Je vais au lit car je ne vois plus clair

    Je t'embrasse tres fort

    Jacques

    12
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:31
    marie-chris08

    Quel délire en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous vous amusez bien............... Kissssss

    13
    Vendredi 27 Août 2010 à 11:29
    Pierre

    Décidement très culinaire.Si "l'amante religieuse" pêche, je vais relire Diderot!

    14
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:40
    Zip de Zoup

    Cette Tyragouine religieuse est bidonnante, quant au Chathon on dirait le ravi du village, tout niais !

    Je vois que les enfants s'amusent pendant ce moi d'août !  Bof... ça fait du bien !

    Si tes petits enfants voient ces dessins ils vont se dire que Mamie revient en enfance !

    Bisous et bravo à toutes

    15
    DD
    Vendredi 27 Août 2010 à 13:06
    DD

    comme tu t'amuses bien Mireille et que ton dessin est marrant accompagné de ce texte tout aussi rigolo !

    christine a peut-être raison, arrêtes le cidre !! lol !!!

    (j'ai pas lu, mes yeux sont tombés dessus et j'ai bien ri, viiiiii !!!! )

    Bisous, bisous Mireille, bonne journée

    16
    ff
    Vendredi 27 Août 2010 à 13:57
    ff

    non non continue le cidre  c'est super, moi aussi je me suis bien amusée avec cet Arbre à Mots! je le regrette déjà mais place à la Devinette du Vendredi c'est la rentrée le 3 septembre! bisous Mireille, encore merci à toi pour ton amical soutien en images!

    17
    Vendredi 27 Août 2010 à 17:57
    magsam

    Coucou ma petite mireille j'espere que tu vas bien? Ah je vois que toi aussi tu joue a ce jeu elle est trop mimi ta petite bete j'adore il me semble qu'on m'a demandé de participer mais comme en ce moment avec la chaleur j'ai du mal je n'arrive plus a retrouver le lien

    gros bisous passe une bonne fin d'apres midi

    18
    Vendredi 27 Août 2010 à 23:11
    Mireille.

    Ne pas se prendre au sérieux fait du bien...Mes petits enfants ont adoré...Bises.

    19
    Vendredi 27 Août 2010 à 23:44
    Mireille.

    Faut bien rire un peu..Le cidre ,il coule à flot pendant les vacances , ce soir les enfants nous ont invité à la crêperie près du phare...excellentes les crêpes bisous..

    20
    Vendredi 27 Août 2010 à 23:47
    Mireille.

    C'était le dernier jour Mag, la prochaine fois peu-être Bises.

    21
    Samedi 28 Août 2010 à 15:35
    Mireille.

    Ce fut un vrai plaisir FF Bisous...

    22
    Lundi 30 Août 2010 à 08:42
    Zip de Zoup

    Je suis revenu voir Dame Tiragouinette et tes coms sont passés !

    Bisous Mireille

    23
    Lundi 30 Août 2010 à 15:18
    Quichottine

    Il faut absolument que je mette à jour l'abre à mots... Tu as fait de superbes illustrations !

     

    Merci :)

    24
    Mardi 31 Août 2010 à 17:33

    Oh mais je l'avais loupé celui-ci... Bises Mireille ;-)

    25
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 22:18

    Mignonnes ces drôles de bestioles ! Bonne soirée !

    26
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 23:10
    Mireille.

    Merci beaucoup Zapi vue l'heure bonne nuit..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :