• Le temps qui passe

    Comme nous venons de changer heure ,

    c'est toujours la même histoire

    on avance ou on recule ?

    Voici le nouveau casse tête de la semaine.

    l'Horloge

    pour notre amie  Sherry ..

    Je vous parlerais pas de mon horloge biologique qui débloque..

     

    Nous partons voir  

    L'Horloge de Lyon à

     La cathédrale Saint-Jean Baptiste.

    link

     

    lyon-avril-2008--18-.jpg

     

     lyon-avril-2008--19-.jpg

     

     

    lyon-avril-2008--20-.jpg

     

    Voici une vidéo empreinté sur le net.

    Voici les horloges qui ont marquer ma vie.
    Horloge-de-ma-vie.26-03-12-copie-1.jpg
     
    Mais j'ai toujours eu un faible pour l'horloge solaire.
    Horloge-solaire._26-03-12.jpg
      Et cette merveille Horloge à une seule aiguille
    date de 1389
    la "Gros horloge de Rouen"
    Horloge-de-Rouen-Mars-1976-IMG.jpg
    Excusé la qualité de la photo prise en Mars 1976.
    Bon j'espére avec toutes ses horloges
    Tu as réussi à mettre ta montre à l'heure Sherry.
     
    « Cheminée.Insolite. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 00:46
    Agnès

    Un sujet traité avec beaucoup de belles horloges. Bises

    2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 00:51
    Mireille.

    Agnès

    Merci beaucoup Agnés..Passe une bonne soirée bisous. 

    3
    Mercredi 28 Mars 2012 à 05:31
    Claire-Cerise

    Joli ! Moi aussi j'aime bcp les cadrans solaire... L'horloge de Lyon est un petit bijou !! Tes clochers sont beaux aussi.. un faible pour le 1 ! Bizhous Mireille et belle journée encore !..

    4
    Mercredi 28 Mars 2012 à 07:16
    Cocci...

    Très bel article,
    tic tac, tic tac
    le temps passe pourtant si vite que de reculer ou avancer ne nous arrange pas quand même enfin je parle surtout pour moi, il faudrais que je recule recule .....
    pour ...enfin finalement je ne sais pas trop pour quoi!!!
    Belle semaine colorée

    5
    Mercredi 28 Mars 2012 à 08:25
    Jackie

    Quelle variété. Belle journée Mireille

    bises

    6
    Mercredi 28 Mars 2012 à 08:28

    Toutes plus belles les unes que les autres ces horloges Mireille (surtout celle de Lyon que je connais bien). Belle journée et plein de bisousss

    7
    Mercredi 28 Mars 2012 à 08:33
    canelle56

    J'aime ton article , il y a de quoi plaire a tous , moi aussi je suis fan de cadran solaire ...

    Bises Mireille

    8
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:01
    *** lili ***

    Elles sont belles toutes ces horloges et je trouve que l'on ne s'attarde pas assez à les regarder, enfin je parle pour moi !  Jolies celles de ton Pays, celle du mien, le gros horloge de Rouen est très belle également - bisous bisous

    9
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:33

    Et bien là, nous avons des beautés. Merci pour le partage... gros bisous

    10
    Mercredi 28 Mars 2012 à 11:35
    mansfield

    Ce que je préfère ce sont les horloges de ta vie, celles qui rythment tes jours et ont certainement une valeur inestimable!

    11
    Mercredi 28 Mars 2012 à 11:37
    Joëlle

    C'est l'horloge qui m'a chamboulée à Lyon tant je l'ai trouvé superbe, merci pour ce joli rappel Mireille, bises !

    12
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:12
    Françoise

    Ex Grenobloise, je ne connais pas cette horloge lyonnaise. Par contre j'aime comme toi les cadrans solaires et j'aime aussi l'heure d'été parce que nous n'avons plus que deux heures de décalage avec la métropole.

    Pour l'heure, ici, c'est la pluie.

    Bonne journée.

    13
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:27
    Littorine

    superbe article Mireille, oui j'espère que Sherry aura sa montre à l'heure pour la fin de semaine... Bises

    14
    Mercredi 28 Mars 2012 à 14:47
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    J'ai horreur de ce changement d'heure!!

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    15
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:13
    mimiche

    C'est génial Mireille toutes tes horloges!!!

    Bizzzzzzzzz

    16
    Dimanche 1er Avril 2012 à 18:19
    Jeanne Fadosi

    Une agréable diversité ! et dire que je n'avais pas remarqué que le gros-horloge de Rouen n'avait qu'une aiguille. ... belle fin de dimanche

    17
    lizagrèce
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:52
    lizagrèce

    Une bonne façon d'être à l'heure !

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    18
    lizagrèce
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:52
    lizagrèce

    Belle collection .... Mais au fait quelle heure est-il ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :