• Le jeu des pinceaux III


     Le jeu des pinceaux n° 3
    est proposée par
    la petite Ardéchoise et Héli.


    Si vous desirez participer aux jeux.

    Allez vous inscrire sur le blog
    jeux des pinceaux et prenez connaissance du reglement
    sur le blog

    de Héli
     
    Voici la photo





    Le lien de la photo
     pour mieux la voir

    à vos pinceaux.
    « La girafe en feu.Miam-miam »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2009 à 21:27
    Heli
    Tu as fini, si vite? Génial! voici donc l'adresse pour que tu nous l'envoies! bises
    2
    Dimanche 26 Avril 2009 à 21:31
    cerisette
    je l'ai vu chez rem
    bisous
    cerisette
    3
    Dimanche 26 Avril 2009 à 22:37
    Mireille
    Sujet très intéressant  mon aquarelle vient de partir. Bises.
    4
    Dimanche 26 Avril 2009 à 22:38
    Mireille
    Bonne soirée Cerisette.
    5
    Rem
    Dimanche 26 Avril 2009 à 23:49
    Rem
    Je constate que la liste des participants s'allonge pour ce 3ème défi qui n'est pourtant pas simple...j'ai fait à ma façon, je ne sais pas si cela sera accepté...mais je trouve vraiment sympa ce genre de défi et le final c'est de voir toutes les interprêtations finales...comme en cours de peinture sur un même sujet...et plus rien ne ressemble à celui du voisin...@+
    6
    Lundi 27 Avril 2009 à 14:26
    dgidgi+
    a part aller peindre dans le jardin, je ne ssuis bonne à rien dans votre domaine !!
    bisous ** dgidgi
    7
    Lundi 27 Avril 2009 à 15:53
    mimiche
    Mireille, toi tu as le talent pour l'exécuter tandis que moi, je suis très hésitante!
    Quel mauvaistemps et 2 de nos voisins sont partis pour Venise . La visite sera moins agréable que la nôtre.
    Bises Mireille.
    8
    Lundi 27 Avril 2009 à 17:20
    Merci d'être venue me rendre visite.J'ai vu tes aquarelles et je te souhaite bonne chance.J'ai hâte de voir toutes les petites Happy sous toutes sortes d'expressions et de sourire. Je l'aime cette petite femme.
    9
    Lundi 27 Avril 2009 à 19:06
    Jackie
    Ce n'est pas dans mes cordes , mais il me tarde de voir les résultats...
    Bonne soirée
    Jackie
    10
    Lundi 27 Avril 2009 à 19:41
    Marie-Christine
    Je l'ai travaillé en fusain et en aquarelle ... mais seule l'aquarelle sera visible , travail très dur il est vrai ...mais j'aime beaucoup cette photo ...à plussss...kissss
    ps .t'estu inscrite sur le forum de Héli , pas maldu tout ...
    11
    Lundi 27 Avril 2009 à 19:59
    babsy
    Comme babeth,tu l'as déjà peint,aie je suis en retard moi!!!bisous,babsy
    12
    Lundi 27 Avril 2009 à 22:59
    gene
    je vois que tu jongles avec toutes les techniques et c'est très bien, j'aime beaucoup tes encres et j'ai eu un coup de coeur pour l'huile sur le village du film de martin guerrre , d'ailleurs pas très loin de chez moi , bravo et j'aime beaucoup la bretagne mais il y a au moins 10 ans que je n'y suis pas allée .bonne soirée. je reviendrai .
    13
    Lundi 27 Avril 2009 à 23:11
    linou88
    merci de m'avoir prévenue pour mon courrier .....de chez liza
    ton blog est tres diversifié et j'aime les tableaux et leurs explications
    merci eet bisous des vosges
    line
    14
    Lundi 27 Avril 2009 à 23:14
    ColoMbe
    Dis donc!!!! Tu l'as déjà terminé????????
    Et bien, quelle rapidité, moi je n'en suis qu'au stage du dessin encore... mais je ne suis pas super contente de moi :(
    c'est plus dur que je ne l'imaginais encore!!!
    15
    Lundi 27 Avril 2009 à 23:18
    Mireille
    Merci pour ton gentil com.Bises.
    16
    Lundi 27 Avril 2009 à 23:22
    Mireille
    Passe quand tu veux.
    17
    Lundi 27 Avril 2009 à 23:31
    Mireille
    J'ai pas trop réfléchie. Étant de retour pour peu de temps,Je me suis jeter à l'eau Le plus dur c'est le visage.J'ai hâte de voir toutes les réalisations à mon retour.
    18
    Lundi 27 Avril 2009 à 23:38
    Mireille
    Au début j'ai trouver le sujet dur. Mais avec un bon dessin ça passe.Je l'ai traiter à l'aquarelle avec des retouches d'encre. Je vais voir pour le forum. Bises.
    19
    Lundi 27 Avril 2009 à 23:49
    Mireille
    C'est un sujet trop figuratif pour toi. Dommage Jackie. Bises
    20
    Lundi 27 Avril 2009 à 23:53
    Mireille
    Oui elle a un regard malicieux.Je lui est fait une petite coquetterie dans l'œil.
    21
    Mardi 28 Avril 2009 à 00:12
    Mireille
     Au debut j'ai trouver le sujet très difficile.Mais une fois lancer et avec un bon dessin ça passe. Tu as eu un temps merveilleux pour visiter Venise.@+
    22
    Mardi 28 Avril 2009 à 00:18
    Mireille
    Pas grave.Dgidgi.On peut pas tout faire.Bises
    23
    Mardi 28 Avril 2009 à 00:26
    Mireille
     Le but du jeu, c'est de voir les différentes interprétations
    Je suis trop copie conforme..
    On verra au vote.
    24
    Mardi 28 Avril 2009 à 10:02
    Mireille
    En aquarelle il faut faire un bon dessin après c'est du gâteau.Si on loupe pas l'étape du mouiller.
    25
    Mercredi 29 Avril 2009 à 13:31
    J'ai vu cet article sur pas mal de blog. Bonne chance à tous les artistes.
    Bisous
    Jean-Yves
    26
    Mercredi 29 Avril 2009 à 14:10
    Mireille
    Merci Jean-Yves ma copie est partie.J'ai pas trop réfléchie. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :