• Le désir

    Le désir

    Qu'est- ce qui suscite Le désir de peindre?

    Cela peut être des objets, des pensées, un souvenir, des sensations,

    qui n'ont rien à voir  directement avec la peinture.

    Philip Guston. 

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà quatre semaines que les microbes ont élu domicile. On croit en arrivée à bout. Une petite sortie avec le club et une bonne douche à la clé. On rentre frigorifier. On attrape la pharmacie tout rentre dans ordre du moins on le croit et de nouveau une belle rechute et aujourd’hui à heure ou je fais cette article j'attends mon copain Docteur.

     

    Voilà les nouvelles.

    Normalement je devrais récupérer mon PC en fin de semaine.

     

     

    « JauneCouple »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:16

    Bonjour

    Ma pauvre, ce n'est pas facile.

    Je le sais car en début d'année, j'ai eut une toux qui a duré 1 mois et qui me fatiguait énormément...

    Bisous

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:26

    Bonjour

    Les microbes sont tenaces de nos jours, il devient de plus en plus difficile de s'en débarasser...

    hélas

    bises et belle semaine malgré tout

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:41

    J'espère que tout finira par s'arranger...

    Bisous, Mireille.

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:55
    Claudine /canelle

    Bonjour mireille 

    Ils sont très resistants c'est sur !!

    ton ami Docteur va regler le probleme au mieux !!

    prends soin de toi 

    Bises Mireille

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:27

    hello
    petite visite en ce lundi
    t'espère en bonne santé
    à bientôt.

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 14:06

    Courage Mireille

    Bises

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:20

    il ne fait pas assez froid pour tuer les microbes !

    Bon courage Mireille

    Bisous, bonne soirée

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:32

    ...ça y est, il est passé?

    j'espère que cette fois, il t'aura donné le bon traitement...

    je sais combien cela fatigue!

    Vivement ce printemps tant attendu mais attention de ne pas te découvrir trop vite!

    gros bisous du soir de Mireille du sablon

    9
    france
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:15

    Mireille bonjour et bien rien de simple tu t'en doutes!!

    Je dirai l'envie d'y arriver et de terminer sa toile

    gros bisous 

    10
    Mercredi 11 Mars 2015 à 12:38

    Je me demande si je ne couve pas quelque chose ce matin aussi car je n'avais pas à me concentrer sur ce que j'écris, j'ai une forte migraine et je me sens très très fatiguée. Reposes-toi, la santé c'est le plus important, tout le reste peut attendre Mireille.

    11
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:00

    hello
    alors! un peu mieux aujourd'hui!
    je le souhaite,
    bon après midi.

    12
    Jeudi 12 Mars 2015 à 14:41

    Courage Mireille,

    Mauvais moment à passer, ça finira par aller mieux.

    Bonne journée

    13
    Jeudi 12 Mars 2015 à 14:55

    Très jolie peinture, pleine de douceur.
    Merci et bonne fin de journée.
    Je t'ai répondu pour les loups ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :