• La grenouille et le boeuf.

    La grenouille et le boeuf.

    Bien vue Jill-Bill pour la grenouille. 

    Et en haut la tête du bœuf..

     

    La grenouille et le boeuf.

    Reflet des fanions de cette très belle goélette. 

    Goélette Etoile voilier école de la Marine nationale en 2013 à Concarneau.

      Construite en 1932 aux Chantiers navals de Normandie à Fécamp et elle est la réplique des goélettes de Paimpol qui pêchaient la morue au large de l'Islande, d'où également, l'appellation de "goélette islandaise".

    Basée à Brest et elle est affectée à l'École navale de Lanvéoc-Poulmic comme voilier-école

    ______________________________

    Blog en pause .

     

    « Reflet Gracieux »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2016 à 12:28

    Ah oui la tête de boeuf en haut à gauche, un peu plus bas j'y avais vu un poisson rouge.... Louis dans conteur de fable, sourire... je connaissais, mais on ne s'en lasse pas !! Bonne semaine, bises de jill merci...

    2
    Mardi 18 Octobre 2016 à 12:53

    Bonne pause Mireille.
    Jolie photos et sympa cette vidéo souvenirs...
    Bises et bonne journée, en espérant que ta pause ne soit que pour du bon.

    3
    Mardi 18 Octobre 2016 à 12:59

    Bonjour Mireille 

    Bon courage à toi 

    Bises

    4
    Mardi 18 Octobre 2016 à 13:09

    Oui Bravo Jill il fallait le voir...et surtout chercher à savoir. Quand c'est beau, je regarde, je ne cherche pas à comprendre, c'est dommage. Belle journée

    5
    Mardi 18 Octobre 2016 à 14:48

    Bonne pause Mireille, je te sais très occupée....

    Gros bisous de Mireille du sablon

    6
    Mardi 18 Octobre 2016 à 16:40

    Bonjour Mireille. J'ai vu le boeuf de suite mais il m'a fallu un moment pour trouver la grenouille. Bien vu ! Je te souhaite une bonne pause, à bientôt.

    7
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:09

    Et bien bonne pause à toi Mireille, bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :