• La grande parade.

     

     

    Bonne parade.

    Un petit clic pour la musique.

    Le Bagad Bro Konk Kerne Concarneau.

    Ascension en 1er catégorie

    Les jeunes étaient charger de présenter les trophées .

    Fraichement attribués au Bagad de Concarneau au festival interceltique de Lorient..

     

    Merci de votre visite

     Bonne semaine à tous.

     

     

    « Coté jeunesse.Bon courage »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2019 à 07:23

    De très belles photos Mireille, merci !

    Bises et bon début de semaine

    2
    Lundi 26 Août 2019 à 08:41

    Merci Mireille pour ce partage, presque comme si on y était.
    Bises et bonne journée

    3
    Lundi 26 Août 2019 à 08:45

    très sympa cette culture populaire bien présentée, à bientôt !

    4
    Lundi 26 Août 2019 à 10:00
    Merci de tes com Mireille ha tu ne m'avais pas vu avant ? billet ma ville 48 avec Qing ma femme René
    5
    Lundi 26 Août 2019 à 11:12

    Coucou Mireille 

    Une belle idée cette retransmission ..merci àtoi 

    Gros bisous

    6
    Lundi 26 Août 2019 à 14:25

    Tout plein de mercis Mireille, ton reportage est super, j'adore tes photos, une vraie pro!

    Gros bisous du jour

    Mireille du Sablon

    ..notre corso à côté fait pâle figure...

    7
    Lundi 26 Août 2019 à 16:07
    colettedc

    Merci du magnifique partage, Mireille !

    Super !

    Bonne semaine à toi également !

    Bises♥

    8
    Mardi 27 Août 2019 à 02:14
    Bonjour Mireille cela ne s'ouvre pas ici, dommage Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    9
    Jeudi 29 Août 2019 à 03:07
    Bonjour Mireille je passe avec un beau ciel bleu, et 37° Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    10
    Jeudi 29 Août 2019 à 16:05

    Bonjour Mireille 

    Merci pour tes passage sur mon blog , très sympa 

    Dommage je n'ai pas pus ouvrir ce que tu nous présentais 

    je reviendrai  voir 

    Amitiés Hélène

    11
    Mardi 3 Septembre 2019 à 00:00

    Coucou Mireille,

    Très sympa ce partage, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :