• La baleine

     

     

     

     

    ------------------------------------------------------

    Petit soucis avec mon PC je passe par la tablette de mon homme.  

     

    A bientôt.

     

     

     

    « RV reflets septembre 1Photos du jour »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 00:46

    Ce rocher en a tout l'air...échoué comme ! ;-) belle semaine Mireille, bises

    2
    Lundi 9 Septembre 2019 à 04:03
    colettedc

    Une vraie baleine, que ce rocher, Mireille ! 

    Joli partage !

    Bonne semaine !

    Bises♥

    3
    Lundi 9 Septembre 2019 à 06:49

    La Nature réserve parfois des surprises... ce rocher ressemble vraiment à une baleine, c'est très impressionnant !

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 9 Septembre 2019 à 07:29

    ...quelle ressemblance! et cette chanson, souvenir, souvenir...

    Bisous du jour,

    Mireille du sablon

    ...ton PC a pris froid?

    5
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:27

    Il est magnifique ce rocher et ressemble vraiment à une baleine.

    Bises bon début de semaine

    6
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:08

    Elle est superbe, la nature est un vrai sculpteur !

    Merci pour Prévert.

    Bon courage pour l'ordi, j'espère que ce n'est pas trop grave.

    Bisous et douce journée.

    7
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:16

    Bonjour Mireille

    Oh la grosse baleine, je vois même son œil !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    8
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:25

    Très belle paréïdolie, La nature  réserve de belles surprises à qui sait ouvrir ses yeux sur elle. Ta visite m'a fait très plaisir.

    9
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 10:37
    Bonjour Mireille peut-être un petit nettoyage de pc ? Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    10
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 01:48
    Bonjour Mireille un cadeau de la nature Termine bien la semaine Avec amitiés René
    11
    Samedi 14 Septembre 2019 à 09:18
    Bonjour Mireille Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :